APP Excel gratuit ?

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonjour,
Je vois qu'il il a le tableur Excel disponible gratuitement dans les APP.
Est ce que-ce dernier est bien complet ou est-ce une version premium avec option d'achat au bout d'un temps d'utilisation ?
Merci pour vos conseils.
Yv
 
Dernière édition par un modérateur:
;) Je pense que tu n'as pas encore pris le temps de lire la totalité de la page en question (et surtout la première ligne) :
Capture d’écran.png

Enfin, si tu préfères, on peut aussi interpréter ça en disant qu'Excel est gratuit si tu as un abonnement Office 365. Ou sinon une version "Famille et étudiant", la version "définitive" qui n'est pas proposée sur l'App Store, mais qu'on trouve ailleurs, en boutiques "physiques" ou en ligne. Voir le descriptif des différentes versions sur cette page.
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
c'est une app gratuite et entièrement fonctionnelle mais qui néccessite a avoir souscrit à Office 365. Pas de magie, Microsoft n'as pas décidé d'offrir Excel.
 
;) Je pense que tu n'as pas encore pris le temps de lire la totalité de la page en question (et surtout la première ligne) :

Enfin, si tu préfères, on peut aussi interpréter ça en disant qu'Excel est gratuit si tu as un abonnement Office 365. Ou sinon une version "Famille et étudiant", la version "définitive" qui n'est pas proposée sur l'App Store, mais qu'on trouve ailleurs, en boutiques "physiques" ou en ligne. Voir le descriptif des différentes versions sur cette page.
Merci, effectivement, je n'ai pas prété attention a ce point.
C'est clair.
Bonnes fêtes.
Yv