App impossible à quitter

jaipatoukompri a dit:
Nan mais faut arrêter avec ça, c'est totalement innaproprié ici, il va rien capter et c'est normal, en plus on s'en tape du terminal pour faire des trucs aussi basiques :rolleyes:
Pas certain, car il est clair qu'il s'agit également de Toast.
 
apenspel a dit:
Pas certain, car il est clair qu'il s'agit également de Toast.


Et ? C'est quoi le rapport avec le terminal ?
Je dis juste que si notre ami ne connaît déjà pas l'application "moniteur d'activité", c'est peut-être pas la peine de l'envoyer taper des trucs dans le terminal, c'est bon pour les geeks :p ;)
 
Ben, dans l'autre fil, je disais que dans le cas de Toast, plus rien ne fonctionne, mais peut-être que le Terminal est une piste. Qui pourrait aussi m'intéresser. Faudrait joindre les fils.
Il faudrait surtout n'en avoir créé qu'un seul.
 
apenspel a dit:
Ben, dans l'autre fil, je disais que dans le cas de Toast, plus rien ne fonctionne, mais peut-être que le Terminal est une piste. Qui pourrait aussi m'intéresser. Faudrait joindre les fils.
Il faudrait surtout n'en avoir créé qu'un seul.


Yep j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait 2 fils identiques...

C'est une piste en effet, mais à mon avis c'est plus simple, soit c'est exceptionnel et dans ce cas un reboot ou réparation des autorisations suffit, soit c'est régulier et donc le logiciel nécessite une maj.
 
jaipatoukompri a dit:
Nan mais faut arrêter avec ça, c'est totalement innaproprié ici, il va rien capter et c'est normal, en plus on s'en tape du terminal pour faire des trucs aussi basiques :rolleyes:

tuer un process via le terminal ou un utilitaire comme le visualisateur d'activité est une tache de base sur tout systeme unix... et on est dans OS X, pas dans switch ! :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
ficelle a dit:
tuer un process via le terminal ou un utilitaire comme le visualisateur d'activité est une tache de base sur tout systeme unix... et on est dans OS X, pas dans switch ! :p


Moi je dis NON au terminal ! C'est pas mac spirit ! :p

Par contre via le moniteur, ok ;)
 
ficelle a dit:
et on est dans OS X, pas dans switch ! :p
D'un autre côté, je le comprends, on est aussi sur Mac et c'est pas pour l'Unix que, moi en tout cas, j'y suis passé.
Pour conclure (pour ma part), je dois dire que tout ce qui ne nous kill ;) pas, nous élève.
 
jaipatoukompri a dit:
Moi je dis NON au terminal ! C'est pas mac spirit ! :p

Par contre via le moniteur, ok ;)

Ouaaahhh l'autre ! Mais sans Terminal, la vie me paraît bien trise, à moi ... ;) :D

Pour positiver, je dirais qu'avec sa belle interface bien conçue, à laquelle s'ajoute sa face Unix, Mac OS X illustre le précepte de Larry Wall au sujet de PERL (le langage) : Il y a plus d'un moyen de le faire (There's more than one way to do it !)

Et c'est là que c'est intéressant, m'est avis ...