Utilitaires App Météo

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,
Je recherche une bonne app Météo gratuite qui pourra se lancer et rester dans la barre de menu :)
Merci.
 
Bonjour,
Je recherche une bonne app Météo gratuite qui pourra se lancer et rester dans la barre de menu :)
Merci.
Salut,

...sur Ventura, elle fait partie des "widgets" (?) qui se trouvent en haut à droite de l'écran
Bon elle n'est pas dans la barre des menus, mais en est pas loin....
 
Salut,

...sur Ventura, elle fait partie des "widgets" (?) qui se trouvent en haut à droite de l'écran
Bon elle n'est pas dans la barre des menus, mais en est pas loin....
Salut,
Merci, mais je la connais celle-ci :)
Bon dimanche.
 
Bonjour,
MenuBar Weather est gratuit et se place dans le menu, après je ne connais pas la fiabilité des indications (peut-être mieux que météo d’Apple)…
 
Bonjour,
MenuBar Weather est gratuit et se place dans le menu, après je ne connais pas la fiabilité des indications (peut-être mieux que météo d’Apple)…
Bonjour,
Merci pour cette info, pourrai tu me dire ou je pourrai le télécharger :) merci.
Bon dimanche.
 
As-tu essayé l'App "Widget Météo pour la France" ? elle tient aussi dans la barre de menus.
(edit : pour la barre des menus c'est dans la version payante, désolé...)
 
Sinon, je place l'adresse internet du site de Météo-France sur mon bureau (dans un p'tit coin, pour ne pas gêner) c'est pratique aussi !
 
ça permet surtout d'avoir sous la main Météo-France qui est, de loin, la station la plus fiable et la plus précise !
 
En fait pour la barre de menu j'utilise surtout HomeAtmo jumelé avec ma station de mesure extérieure Netatmo. C'est une app. avec un widget qui me donne les mesures locales en temps réel. La qualité des mesures dépend bien entendu de l'emplacement du capteur (à l'ombre, abrité du vent et de la pluie, et loin de toute surface réfléchissant la chaleur solaire) :
Je n'utilise Météo-France que pour les prévisions, qui sont fiables à 80% d'après mon expérience pour des prévisions à 72 heures. Au delà la précision se dégrade vite, ce qui est normal.
 
Re,
J'ai trouvé deux autres sympas : Forecast Bar et Meteorologist qui fonctionne très bien :)
Bonne journée.