iPhone 6 App musique / Liste de morceau d'un artiste

foebb

Membre confirmé
23 Mars 2015
79
2
48
Bonjour,

Je ne retrouve plus, et je cherche le moyen d'afficher, lorsqu'il y a plusieurs album d'un même artiste, tous les morceaux d'un artiste en passant par Musique/Bibliothèque/Artiste sans passer par l'affichage de chaque album...
Car c'est relou de devoir sortir d'un album pour chercher un autre titre dans un autre album..

Possible ? Il me semble qu'on pouvait le faire il y a bien longtemps..
merci
 
Bonjour :)

J'ai trouvé je crois.

Quand tu as l'affichage par pochette, tu appuies de nouveau sur l'icone de recherche (la loupe). Ensuite, tu descend dans la liste jusqu'à avoir des exemples de morceaux... et tu fais "tout voir" ;)

C'est ça que tu veux ?
 
wip, non c pas ça car quand je clique la loupe ça me retourne rien ou alors les recherche que j'ai pu effectuer, mais il n'y a pas la liste de tous les morceaux de l'artiste tout album confondu..

Me dites pas qu'il faut créer des playlists de chaque artiste :muted::(:bigtears:
 
Ok, mais si tu fais une recherche avec le nom du groupe avant de re-cliquer sur la recherche ?
 
Ben ça me sort que les albums aussi..puis je le voit pas faire toutes ces manipes en voiture :///
C’est quand meme dingue qu’on puisse pas avoir la liste d’un artiste plus rapidement ou facilement
 
Bonjour,

En voiture, si je conduis, je ne me vois pas saisir le nom d’un artiste au clavier !
Dans ce cas là, Siri est mon ami (quitte à m’y reprendre à deux fois !)
Et quand je lui demande de me jouer tel artiste, il prend bien en compte tous les morceaux de l’artiste en question.

Cordialement
Nicolas
 
Bonjour,

En voiture, si je conduis, je ne me vois pas saisir le nom d’un artiste au clavier !
Dans ce cas là, Siri est mon ami (quitte à m’y reprendre à deux fois !)
Et quand je lui demande de me jouer tel artiste, il prend bien en compte tous les morceaux de l’artiste en question.

Le mobile étant relié en bluetooth à l'autoradio, il me semble impossible que celui-ci puisse capter la voix (En tout cas avec mon Alpine, c'est ainsi) donc siri ne peut pas fonctionner, sauf il y a un micro externe (chose que je n'ai pas dans mon tacot)

Bon ben tant pis, je vais encore cracher sur la piètre performance UX d'Apple :shifty: