iOS 9 App non affichées

juleslairaud

Membre enregistré
23 Juin 2016
3
0
28
Bonjour, j'ai un iphone 5s sous ios9. j'ai téléchargé 3 applications dont l’icône n'est pas sur mon écran d’accueil ni dans aucun des dossiers... je ne peux y accéder qu'en me rendant sur l'app store, sur la page de l'application il y a le bouton "ouvrir"... je voudrai savoir comment, et comment régler ça... il y a-t-il un moyen de supprimer ces applications et essayer de les ré installer ?
merci d'avance
 
@juleslairaud, soit le bienvenu!

Commence par ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'iphone (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone) et fini par un "reset" de ton iPhone (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
 
Il n'y a pas une histoire d'apps cachées ?

Réglages-Général-restrictions.
 
@juleslairaud, pour les supprimer... Regarde dans l'app "réglages/général/stockage et utilisation d'cloud/stockage/gérer le stockage" si les 3 apps sont dans cette liste. Si oui, il suffit d'appui sur le nom de l'app pour voir apparaitre une nouvelle page sui te permettra de supprimer l'app.
Vérifie aussi la solution de @Pascal Funk... "Contenu autorisé/apps" en vérifiant si les toutes les apps sont autorisées.