App - Répondre à un SMS depuis plusieurs smartphones ?

AAmadeus

Membre confirmé
17 Novembre 2011
30
0
33
Bonjour à tous,
Créateur d'entreprise, je galère à trouver une solution qui devient indispensable à ma start-up.

PROBLÈME :
Nous gérons au quotidien des voyageurs venant des quatre coins du monde. Quand ceux-ci arrivent à Paris, ils ne disposent pas nécessairement de roaming ou connexion à Internet. Nous leur demandons donc de nous contacter par SMS le cas échéant. Nous pouvons donc être sollicités 7J/7, 24H/24. C'est pourquoi nous assurons une permanence et une rotation entre nous.

SOLUTION ?
Ainsi, connaîtriez-vous un moyen de répondre à un SMS depuis n'importe quel autre smartphone ?
L'idée est la suivante : dès qu'un voyageur envoie un SMS vers un numéro principal, chaque associé pourrait répondre depuis son smartphone mais via ce numéro principal.
Une telle app ou solution vous semble-t-elle exister ?

Je vous en remercie d'avance !
Bonne journée !
 
Bonjour,
Peut être se renseigner vers un opérateur afin de savoir si c'est possible d'avoir plusieurs cartes SIM sur un même numéro.
 
Merci Powerdom.
Je désespère à trouver une solution.

Bonjour,

Si vous avez déjà les SMS qui arrivent en même temps sur chacun des smartphones de vos collaborateurs et que votre besoin est que chaque collaborateur puisse envoyer un SMS en tant qu'un même numéro, vous pouvez utiliser l'application SpoofCard qui permet cela. Dans le cadre de cette utilisation c'est tout à fait légal. Cependant le problème est que cela a un coup assez élevé.