App Store & MàJ de Format pro video

Thomas25420

Membre enregistré
24 Avril 2015
2
0
30
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon MacBook Pro, L'AppStore me demande à chaque redémarrage de faire la même mise à jour "Format pro video 2.0.1.0", il l'a déjà installer 3 fois.

Comment puis-je corriger ceci SVP ?

Merci d'avance.
 
J'ai le même souci,

Je suis certain que c'est un problème venant d'Apple.

C'est le Week End, alors Soyez patient, je pense que d'ici milieu de semaine prochaine le problème sera résolu.
 
Le site Apple a souvent du retard sur les pages localisées. C'est assez fréquent avec les gestionnaires d'imprimantes.

Du coup, je donne souvent les liens US.

Ça doit être le même genre de #@% que dans ce fil concernant les logiciels HP.

Il y a un élément qui coince au niveau de la date ou de la version. Je n'ai pas FCPX, je ne puis vous en dire plus.
 
J'en suis moi aussi à la 6ème ce matin… Je l'avais installée à sa sortie, avant que AppStore ne me la propose, et maintenant, cela n'arrête plus…

Très drôle je trouve…:p
 
Source Macplus :) dans les commentaires. ;)

1) Déplacer tous les fichiers de /Bibliothèque/QuickTime/ dans un dossier temporaire sur le bureau (par exemple on crée un dossier nommé “temp” ce qui donne /Bureau/temp)

2) Ouvrir AppleStore et installer la mise à jour

3) Redémarrer

4) Copiez les fichiers manquants du dossier /Bureau/temp vers le dossier /Bibliothèque/QuickTime/

Attention : on parle bien du dossier “Bibliothèque” à la racine du mac et non celui d'un utilisateur spécifique.

Exemple de fichiers trouvés : “AppleMXFImport.component” ou encore “AppleMPEG2Codec.component” etc…
 
  • J’aime
Réactions: mikalak
Il suffit en fait de mettre à la corbeille le fichier AppleMXFImport.component dans Bibliothèque/QuickTime et de ré-installer Format Pro Video version 2.0.1.0.
Le fichier en place est daté du 14 novembre 2014, le nouveau installé (seulement après suppression du premier) est daté du 14 mars 2015.
 
  • J’aime
Réactions: mikalak
Il suffit en fait de mettre à la corbeille le fichier AppleMXFImport.component dans Bibliothèque/QuickTime et de ré-installer Format Pro Video version 2.0.1.0.
Le fichier en place est daté du 14 novembre 2014, le nouveau installé (seulement après suppression du premier) est daté du 14 mars 2015.
Exactly, c'est seulement ce seul fichier avec une date d'un an en arrière qui fiche le binz. :up: