App Store & MàJ de Format pro video

saute028.gif

La 'Meilleure réponse' est la #14

Il suffit en fait de mettre à la corbeille le fichier AppleMXFImport.component dans Bibliothèque/QuickTime et de ré-installer Format Pro Video version 2.0.1.0.
...

Bonjour,

Le fichier "AppleMXFImport.component" est introuvable sur mon mac-mini.
Je n'ai pas de dossier QuickTime dans Bibliothèque. J'ai fait des recherches avec Spotlight et dans Finder et rien, que dal...

SVP. Y aurait-il une autre solution de recherche ou autre solution ?

Bonjour, et bienvenue,

Le fichier est dans Macintosh HD > Bibliothèque > QT
(et pas dans la Bibliothèque de ta Maison !).

Spotlight ne recherche pas spontanément les fichiers système :
il faut passer par Finder > Recherche (Cmd+F) > Type > Autre > Fichiers système,
ou par un logiciel tiers comme EasyFind.

Merci, j'ai, grace à vous, trouvé le fichier.

J'ai fait la huitième maj et certainement la dernière !?

Ca bouge encore avec cette MAJ, voici les 10 nouveaux fichiers qui sont installés et cette fois-ci la date est du 24/04/2015...

La mise à jour 2.0.1 ne semble écrire dans /Bibliothèque/QT que le AppleMXFImport.component :

c'est le seul qui ait chez moi une date de création en 2015 dans ce dossier,
et c'est le seul que l'on y voit quand on affiche les fichiers du dmg dans Programme d'installation.

Ah oui, j'aurais du mettre le screenshot de ce que j'avais avant...

Avant...

Après...

...en sachant que j'avais viré tous les fichiers du dossier en ayant pris la précaution d'en avoir fait une copie bien sûr. ;)

Il suffit en fait de mettre à la corbeille le fichier AppleMXFImport.component dans Bibliothèque/QuickTime et de ré-installer Format Pro Video version 2.0.1.0.
Le fichier en place est daté du 14 novembre 2014, le nouveau installé (seulement après suppression du premier) est daté du 14 mars 2015.

ça l'air super sauf que je ne trouve pas ce fichier...je fais quoi docteur ???