App Store ne s'affiche pas

Charles.Ch

Membre enregistré
12 Octobre 2015
3
0
38
Je suis sur iPhone 6, aucun autre problème que celui-ci et connexion wi-fi parfaite, mais les sections "sélection", "classements", "explorer" et "rechercher" n'affiche qu'un écran blanc, lorsque "mises à jour" fonctionne correctement. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois, vérifier internet etc. rien n'y fait. Suis-je le seul à me retrouver dans cette situation (depuis 3 jours) ?

Bienvenue sur le forum! :)

Je pense que l'App Store a connu pas mal de ratés ces derniers jours... et si tu essayes de te connecter hors wifi (donc en 3G ou en 4G) ?

• J’aime
Réactions: Charles.Ch
Merci (c'est mon premier message sur ce forum et d'ailleurs sur un forum de manière générale - champagne), même en 3G ça ne change rien, comme si ça ne chargeait pas, or toutes les autres app fonctionnent très bien.

Bon... peut-être rien à voir mais depuis quelques minutes il m'est impossible de télécharger ou mettre à jour quoi que ce soit sur l'App Store via mon iPhone... quand je clique sur le bouton télécharger, rien ne se passe.... ??!??

Edit: redémarré plusieurs fois et réinitialisé réglages réseau... :(

Dernière édition:
J'ai tout tenté, et avec un autre iPhone et même réseau ça fonctionne, pourtant je n'ai fais aucune manip, donc pour résumer, l'app store ne s'affiche plus et impossible donc de télécharger des apps, par contre les MAJ fonctionnent parfaitement. Etrange