10.14 Mojave App Store vide (?)

Ithilsin

Membre enregistré
3 Janvier 2011
2
0
Bonjour à tous,
je viens de réaliser la mise à jour vers MacOS Mojave depuis HighSierra sur mon iMac retina flambant neuf. Tout semble fonctionner à part le Mac App Store, qui ne me propose comme seule et unique fenêtre celle des mises à jour. Je peux rechercher les apps via la barre de recherche, mais je n'ai aucun accès à l'écran d'accueil ou aux catégories... en fait à rien.

Je joins l'aspect du Mac App Store sur mon ordi à l'ouverture de l'application... Evidemment j'ai tenté de redémarrer mais rien n'a changé.

J'ai loupé quelque chose ? Le problème est-il isolé ? Si vous avez des suggestions...

Merci et bonne soirée à tous et toutes !

Capture d’écran 2018-09-25 à 19.19.27.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai essayé plusieurs choses mais sans succès.
Si quelqu’un a une astuce sans restaurer ?!
Merci à vous.
Bonne soirée
 
Salut à tous,

le problème s'est réglé quand j'ai effectué la mise à jour vers 10.14.1 beta 4 (je précise que le problème apparaissait bien en dehors de la bêta, j'ai essayé le programme de bêta justement en espérant que le problème se règlerait sans réinstaller le système. Ça a fini par marcher :) ).
 
le problème s'est réglé quand j'ai effectué la mise à jour vers 10.14.1 beta 4 (je précise que le problème apparaissait bien en dehors de la bêta, j'ai essayé le programme de bêta justement en espérant que le problème se règlerait sans réinstaller le système. Ça a fini par marcher :) ).
Il aurait mieux valu faire une réinstallation par dessus la version en cours, ça n'aurait pas touché à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système.

Attention avec les version bêtas, pense à faire une sauvegarde de tes données.