App webcam pour Mac

Babyfasty

Membre actif
2 Décembre 2010
179
13
Paris
Bonjour,

Plusieurs solutions existent pour utiliser l'APN de son iPhone en webcam pour Mac.

Mais aucun ne semble proposer le support du micro de l'iPhone. Connaissez en vous un?
Merci
 
Bonjour,

Intéressé par ton post, j'ai installé Camo. Qui fait appel au micro de l'iPhone non ?
Merci pour ton retour. En effet, dans l'article de MacG qui date du 16/07/2020, un commentaire semblait faire comprendre que le micro n'était pas encore pris en charge.

En fouillant sur les dernière release de l'app, il semble être le cas depuis le 30 novembre dernier.

Capture d’écran 2020-12-08 à 18.53.03.png

source: https://reincubate.com/support/camo/release-notes/1/

Je vais confirmer ça en semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:
L'avantage d'Iriun que j'ai installé aussi, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'établir une connexion filaire, ça fonctionne en wifi (ou bluetooth je n'ai pas vérifié). alors que Camo nécessite obligatoirement une connexion USB.
On peut donc facilement balader l'iPhone ou l'iPad.

Les deux fonctionnent parfaitement avec Zoom.us.
Je ne suis pas parvenu à y accéder avec Skype. Et je n'ai pas essayé non plus avec OBS que j'ai du desinstaller en son temps car il ne fonctionnait pas correctement avec Catalina.
Et je ne l'ai pas ré-installé avec Big Sur.

Peut-être est-ce parce que je n'ai testé que les versions gratuites et les versions payantes permettent-elles plus de fonctionnalités ?

De toutes façons, je ne veux pas payer pour ces appli puisque avec Zoom.us, j'utilise comme webcam mon Sony A7 III (plein format) grâce à l'appli idoine proposée par Sony depuis quelques mois.
Et avec ça, c'est 'topissime'… :D
 
  • J’aime
Réactions: Babyfasty