Bonjour, toutes mes applications s'affiche . app. Exemple : Onyx.app, Diagnostic réseau.app, Diskimagemounter.app, etc. Je m'excuse de poser la question si naïvement, mais est-ce normal ? J'ai vérifié sur le Mac d'une amie et aucune de ses applications n'affiche le app.
Merci de me répondre et si possible de me rassurer.
Coccinaile
Merci de me répondre et si possible de me rassurer.
Coccinaile