appareil iphone versus appareil ipod

77tonio

Membre actif
15 Novembre 2005
121
0
Bonjour,

je cherche des comparatifs entre appareil photo de l'iphone versus appareil photo de l'ipod.

Je veux acheter un iphone surtout pour l'appareil mais l'iipod suffirait-il?

Merci.
 
Bonjour,

Il y a moins cher, plus adapté, que d'y mettre sa chemise pour faire des photos.
Un appareil photo numérique par exemple, alors ?

Merci Albert mais ce n'est pas la question.

En plus j'ai déjà ce qu'il faut en smartphone ou appareils. Mais là je veux retourner chez Apple pour des raisons précises.
 
En plus j'ai déjà ce qu'il faut en smartphone ou appareils. Mais là je veux retourner chez Apple pour des raisons précises.

Retourner chez Apple cela implique, d'acheter des appareils de la pomme.
L'iPhone fait tout ce qui t'intéresse, des Photos, des Films, tu peux écouter de la musique, tenir ton calendrier à jour, et plein de choses.
Si tu peux, essaie d'acheter un 5 S, (j'ai trouvé un 4 S) ils font tout et bien. Pas besoin d'iPod à mon avis.

Ce qui serait vraiment canon, c'est d'avoir un PC Apple, bref à toi de voir. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc l'appareil de l'ipod est sensiblement inférieur à l'appareil de l'iphone 5S?

Je ne trouve pas d'info sur le sujet.

C'était un peu le sens de ma question.
 
Donc l'appareil de l'ipod est sensiblement inférieur à l'appareil de l'iphone 5S?

Je ne trouve pas d'info sur le sujet.

C'était un peu le sens de ma question.

Tout est dit, un seul appareil qui fait tout ... :love:
L'iPod ne sait pas téléphoner

iPhone 5s : http://www.cnetfrance.fr/produits/iphone-5s-le-plus-puissant-des-iphone-39793911.htm

iPod touch : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/specs.html

Tu aurais pu faire pareil avec l'ami google :hein:
 
Tout est dit, un seul appareil qui fait tout ... :love:
L'iPod ne sait pas téléphoner

Pas du tout. tu présupposes un max.

Je vais présupposer aussi, j'en connais 10 fois plus sur la photo que toi, sensitométrie, histoire, procédés anciens, plasticienne, pro.

Là je veux juste vérifier l'appareil iphone versus ipod.

Je précise en plus que ma fille a les 2 mais je ne veux pas faire de test, pas le temps.
 
Je vais présupposer aussi, j'en connais 10 fois plus sur la photo que toi, sensitométrie, histoire, procédés anciens, plasticienne, pro.

En photo facile, pas de problème, je suis un néophyte doublé d'un cancre, enfin je dis ça vu que tu prétends ... :D
Bon vent ... vraiment ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé Victor mais je pose une question relativement précise et tu commences par remettre en cause mon choix!

Passons, donc pas comparatif des appareils iphone ipod aux alentours.
 
je pose une question relativement précise et tu commences par remettre en cause mon choix!

Passons, donc pas comparatif des appareils iphone ipod aux alentours.

Semblerait que non, d'ailleurs personne d'autre n'y a répondu.
Pas mettre en cause tes éventuels choix, mais faire réfléchir, c'est comme cela que je vois la chose.
 
Si tu veux faire de la photo, il faut opter pour l'iPhone 6 plus. C'est le meilleur qu'ait fait Apple.

Ensuite, le 5S fait également de très bonnes photos, mais qui reste celle d'un téléphone.
 
Pas du tout. tu présupposes un max.

Je vais présupposer aussi, j'en connais 10 fois plus sur la photo que toi, sensitométrie, histoire, procédés anciens, plasticienne, pro.

Là je veux juste vérifier l'appareil iphone versus ipod.

Je précise en plus que ma fille a les 2 mais je ne veux pas faire de test, pas le temps.

Attends l'iPhone 7 avec son nouvel appareil photo doublement stabilisé, il sera ++ meilleur, et surtout il écrasera ta connaissance de 10 ans. D'ailleurs, pour des raisons bien précises, il devrait même aller sous l'eau, ce qui te permettra de faire de la gravure ancienne sous-marine, le pieds :eek:

Franchement, attends :eek:
 
  • J’aime
Réactions: daffyb et albert-r