Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce quelqu'un sait quel type d'appareil photo numérique sont compatibles MacOS X ? c'est à dire qui monte au même titre qu'un support amovible type CD. J'ai besoin d'infos avant de faire mon choix.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok: tu penses que le comportement serait le même pour tout appareil photo USB avec des compact flash ?<HR></BLOCKQUOTE>
Avant le Coolpix 995 j'avais le 990 et je n'avais pas réussi à le monter sous OS X. Mais je crois que la version 10.0.4 d'OS X n'était pas sortie, ça vient peut-être de là.
Pour les autres appareils photos je ne peux pas te renseigner. Désolé
Je ne peux que te conseiller le Coolpix 995... Surtout grâce à la batterie, qui remplace les piles alcalines et qui est bien plus pratique. Un conseil: achète une batterie supplémentaire, tu en auras ainsi toujours une pleine dans la poche.