10.14 Mojave Apparition de la barre de progression n'apparait que vers la fin de sa progression ?

je n'ose pas permuter les carte graphique a cause du branchement sur "la carte mère" j'ai peur de niquer les prises...
euh, regarde bien, pour "niquer les prises" comme tu le dis il faut le vouloir !
Une carte fille s'enfonce dans un slot, pas grand risque de casser quelque chose, sauf y aller avec un marteau…
 
euh, regarde bien, pour "niquer les prises" comme tu le dis il faut le vouloir !
Une carte fille s'enfonce dans un slot, pas grand risque de casser quelque chose, sauf y aller avec un marteau…
pour débrancher il faut appuyer sur le bitoniau ?
 
  • Haha
Réactions: Bicus
C'est bon j'ai réussi ! et j'ai pu installer el capitan sur l'ancien disque dur de l'ancien mac alors que l'on me disait le disque dur hs... j'ai pu aussi installer el capitan sur le disque dur externe . Par contre une fois revenu sur la nouvelle carte graphique obligé d'enlever le disque dur el capitan et débranché aussi le disque dur externe sinon il ne trouve pas mojave ... sur préférence systeme "démarrage" quand je suis sur el capitan et l'ancienne carte graphique, il ne trouve pas le dd mojave....et la sous mojave il voit el capitan externe . (je referai l'expérience demain) Pour info, je ne tiens qu'à el capitan uniquement pour faire tourner une application dont je ne trouve plus de version plus récente ... heureusement, je garde tous les zip ou dmg que j'installe. Pour info, c'est pour "scanner' les diapositives " le zip s'appelle "Slides_2_PC_MKIII_OSX10.7-Installer.mpkg.zip" L'appareil s'appelle marque "ion" Slides2pc . Merci à vous tous et oui, je ne risque pas de casser la prise de la carte graphique même si elle est très peu accessible…merci slide 54 de m'avoir rassuré :)