Appel aux possesseurs du DVD Terminator 2

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
C'est une demande un pti peu particulière mais j'aurais besoin que quelqu'un me fasses une capture d'écran d'une scène trés précise du film.
Je précises pour les modérateurs que j'ai le droit de demander ça ,étant donné que je veux cette "photo" pour moi et pas pour la revendre
laugh.gif
.
Alors voici la scéne.
Quand le jeune demande à Terminator de leur "montrer" son bras.
Terminator prend alors un couteau, se "découpe" circulairement le bras puis longe son bras jusqu'au poignet.Puis on voit zwarzeneger en entier mais avec le bras du terminator.
Donc il faudrait cette capture où l'on voit zchwarzi en entier entrain de montrer son bras bionic avec les doitgs qui bougent.
Si une bonne âme me prennait une capture quand il s'ouvre le bras en longueur , je suis prenneur aussi
laugh.gif

Non mais plus sérieusement si quelqu'un me le fait , je le remercis d'avance et sinon tant pis pour moi
zen.gif

mc-ready a dit:
Je précises pour les modérateurs que j'ai le droit de demander ça ,étant donné que je veux cette "photo" pour moi et pas pour la revendre
laugh.gif
.

le droit ?
je ne pense pas... l'avertissement au debut des films precise bien que toute reproduction totale ou partielle est interdirte.
alors si tu possedes l'originale, tu peux sauvegarder cette image au titre de la copie de sauvegarde personnelle qui est "tolérée, mais pas plus
wink.gif

pourquoi ne pas louer le film au videoclub le plus proche de chez toi ?

Ben en fait c'est justement pour ne pas payer la location que je vous demande ca.
Parce que toute la semaine je n'ai pas le temps (horaire) de louer et de rendre un film, et bon se serait quand meme bete de louer un film juste pour une image
crazy.gif

Mais bon je demande ca comme ca , j'veux dire , si personne ne me trouve ca , ben c'est pas grave , j'irai quand meme ce week end me le louer, c'est tout.

Oui mais le soucis , c'est ue , dans la mesure du possible , il me faudrait le photo dans sa position 3/4 bras vers le bas, comme dans terminator 2, mais ceci dit c'est tres gentil a toi , ta photo m'aide quand meme deja pas mal.
Moi dans google , je n'ai trouvé que des wallpapers du terminator 3
frown.gif
.
Mais bon, je sais pas chercher
laugh.gif
, je trouve jamais ce qie je cherche...
ooo.gif