Appel non reçu ??

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,
il arrive parfois que je ne reçoive pas des appels, l'appelant tombant immédiatement sur ma messagerie. Il faut alors que je redémarre mon iphone et j'ai un message disant qu'un tel a essayé de m'appeler sans laisser de message.
Cela est du à l'iphone ou au réseau?
Merci
 
J'ai eu ça se matin, j'avais quelque chose comme 6% de batterie, ma copine m'envoie 3 sms et m'appel plusieurs fois, un peu plus tard j'ai un appel pour me dire que je suis injoignable depuis 1 heure, j'ai mis l'iphone a charger et la paf j'ai eu d'un coup 3 sms.
J'ai pas tout compris.
 
il arrive parfois que je ne reçoive pas des appels, l'appelant tombant immédiatement sur ma messagerie. Il faut alors que je redémarre mon iphone et j'ai un message disant qu'un tel a essayé de m'appeler sans laisser de message.
Cela est du à l'iphone ou au réseau?

Il m'arrive assez régulièrement quelque chose du même genre : mon téléphone est posé sur mon bureau juste à côté de moi, à un moment je l'allume (plus exactement je le sors de veille en appuyant sur le bouton central) pour passer un appel ou autre chose, et sur l'écran je vois l'alerte "Appel manqué" pour un appel reçu 1 mn ou 5 mn ou 10 mn plus tôt, qu'il est impossible que je n'aie pas entendu. L'iPhone a bien reçu l'appel (sinon il ne dirait pas appel manqué, j'aurais juste un message sur la messagerie) mais il n'a pas sonné, l'écran ne s'est même pas allumé.

Autre cas de figure, de temps en temps l'iPhone sonne, mais je n'arrive pas à prendre l'appel (écran inopérant), il reste bloqué comme ça sur sa sonnerie jusqu'à 30s/1mn puis me rend la main, évidemment l'appel est là encore manqué... :(

Par contre, jusqu'ici je n'ai pas eu à redémarrer l'iPhone (mais en général je le fais quand même peu de temps après, histoire de remettre les choses en place).

J'aurais tendance à incriminer l'iPhone parce que ce genre de farce ne m'est jamais arrivé avec un autre téléphone sur le même réseau...
 
Oui, il y aussi le fait que lorsque tu navigues en 3G, souvent les gens tombent sur la messagerie... C'est un peu agaçant.