BonjourBonjour,
Finalement c’était pas ça… les appels récents se synchronisent toujours sur les deux appareils…
Personne d’autre n’a ce problème depuis la mise à jour?!
Bonjour j’ai aussi le même soucis après mise s as jour iOS 17.0.2Bonjour,
Finalement c’était pas ça… les appels récents se synchronisent toujours sur les deux appareils…
Personne d’autre n’a ce problème depuis la mise à jour?!
Je teste aussi la manipulation , mardi j’ai de nouveau rendez vous avec Apple Ce matin 2h en assistance et rien !!’nBonjour,
je viens de faire la manip sur les deux téléphones. Je teste sur la journée de demain et je vous donne le résultat.
Désolé ça ne marche pas je viens de tester et toujours pareilExactement cette manip ? Pour moi ça a marché et justement elle vient du Genius. Par contre ce qui est déjà synchronisé (journal d'appels et messagerie) reste donc il faudra effacer manuellement (très relou).
Tiens moi au courant
pas de solution du service assistance Apple. Ils misent sur une MAJ potentielle mais sans garantieBonjour même souci mais avec 3 iPhones
J'ai RDV ce samedi avec le SAV Apple pour voir les manip's
j ai du changer mon id et creer une nouvelle adresse et la c okÇa me gave ce soucis , si quelqu’un a une solution je suis preneur
Si mardi à l’issue du SAV Apple j’ai la solution je la publie
Merci
Bonjour,
Non les deux ont chacun leur sim et leur numéro. Mais depuis la mise à jour tous les appels passés avec l’un s’affiche sur l’autre dans la liste des appels récents (que dans un sens d’ailleurs, sur le 2eme les appels passés ne s’affiche pas sur le 1er)… j’ai vérifié pas mal de réglages ça devient pénible et pas logique.