Appels téléphoniques

philsaone

Membre enregistré
25 Juillet 2012
4
0
J'ai reçu mon Apple Watch 38 hier soir. A priori , tout fonctionne mais je me pose une question. Lorsque je reçois un appel téléphonique, l'appel Watch sonne ce qui est normal mais aussi l'iPhone. Or il me semblait avoir lu que lorsque l'Apple Watch était active, l'iPhone ne sonnait pas ,ce qui me semblait normal. Cela est il normal ou j'ai loupé la configuration.
 
Oui je confirme, pour les appels les deux sonnent. Apple a dû considérer que c'était trop important pour le réserver à la montre
 
C'était sensé être le cas avant mais la ça ne fonctionne plus, du coup vive la discrétion...
 
Tu as un très joli machin sur le côté de ton iPhone qui sert justement à couper la sonnerie du téléphone. Lors d'un appel, ta montre sonne, ton iPhone vibre.
 
Tu as un très joli machin sur le côté de ton iPhone qui sert justement à couper la sonnerie du téléphone. Lors d'un appel, ta montre sonne, ton iPhone vibre.
Enfin l'iPhone il fait limite plus de bruit avec le vibreur qu'avec le haut parleur... Mon 4S me manque pour ca.
 
Tout peut être silencieux : le tel, la montre. On peut même désactiver les vibrations en mode silencieux sur le tel. Sur la montre je ne sais pas en revanche.
 
Il suffit de mettre la montre en silencieux depuis les coups d'oeil rapide section réglage.
Effectivement, ça respecte le mode silencieux de la montre. Je ne crois pas que c'était le cas au début avec WatchOS 1.

J'ai également remarqué qu'activer le mode « ne pas déranger » sur l'iPhone fait que les correspondants entendent la tonalité  « occupé ». C'est aussi nouveau, non ?
 
Depuis l'origine la montre et le téléphone peuvent avoir un unique réglage ou des réglages séparés. On avait le choix