watchOS 3 appels wifi sur Apple Watch

themasck83

Membre actif
20 Novembre 2016
165
18
58
quelqu'un a pus activer les appels wifi sur apple watch ?
je pense que cette fonction est apparu sous watchOS 3
orange a activé les appels wifi sur mon iPhone 6S , mais impossible sur mon Apple Watch
 
laurenzobiato
a tu la fonction dans l'application watch ? , quel opérateur, quel iPhone,
 
je n'ai pas non plus l'option appels wifi sur l'appli watch de l'iPhone et pourtant la fonction est activée dans les paramètres de l'iPhone. Je suis chez sosh.
 
moi non plus ….
 
visiblement qu'orange le propose
 
En fait vu que la montre passe par l'iPhone pour les appels je pense que par défaut elle reprend les paramètres de l'iPhone donc ça ne me choque pas que la fonction n'apparaisse pas sur la Watch.
 
non sur ,le mode d'emploi apple , une nouvelle ligne apparait sur l'appli watch : appels WiFi
 
A savoir quel opérateur prend en charge cette fonction.
 
il y a que Orange pour l'instant
 
Pourtant orange et sosh c kifkif et moi je ne l'ai pas !
 
J'ai déjà essayé d'appeler de chez moi avec l'iPhone éteint et la montre connectée sur mon réseau wi-fi cela ne fonctionne pas[emoji29]
 
Moi aussi, je suis chez Sosh. J'ai activé les appels wi-fi sur mon iPhone 7, mais dans l'iPhone > app Apple Watch > Réglages Téléphone, l'option "Appels Wi-fi" n'apparaît pas. Et dans l'iPhone > app Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi, je ne vois pas l'option de mise à jour de l’adresse en cas d’urgence (comme le conseille Apple en bas de cette fiche).
 
Il y a eu une mise à jour opérateur hier chez sosh mais la fonction n'est toujours pas disponible. Après contact avec orange, aucun opérateur en france n'utilise cette fonction. On ne risque donc pas de la trouver sur notre chère Watch !
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67