Apple a copié Sony !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
L'original :

product_sdm_n50.gif

La copie :

graphicsresolution01072002.gif

Que de troublantes ressemblance !
grin.gif

Où est la ressemblance? Apparemment le bidule de Sony est composé de trois éléments, l'iMac n'est qu'un seul bloc. Et je le trouve vilain ce machin de Sony.
grin.gif

On sait tous que SONY est très fort également question design (il n'y a qu'à voir ses portables ) mais à part l'écran pas trop de ressemblance avec le nouvel iMac où tout est intégré.
Chez SONY l'UC est à coté !!

Pour tous ceux qui se plaignent des prix APPLE, SONY est également très cher dans le monde PC...comparé aux autres constructeurs. Mais là aussi le design se paye !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

on ne dit pas n'importe quoi, on dit que porte le nain !

le sony, c'est pas un ordi, c'est juste un écran lcd avec l'alimentation séparée pour augmenter la compacité apparente de l'écran.

on peut noter une relative similitude, mais le pied arrondi de cet écran n'a ni superdrive ni G4 ni que dalle (si j'ose dire hin hin hin ©)...

super ! Macinside, ton second degré....
Hé ! au cas où, il avait compris que c'était une daube ce Sony
avant d'egaler la pureté et l'originalité de Apple, il leur en faudra...

±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±\±

Ben voui, c'est qu'un bête écran 15" avec son alim séparée.
Ils sont très réussi d'ailleurs (et 30% +cher !), j'en ai acheté 4 d'un coup au boulot en Mai dernier...
grin.gif

Ca y est j'ai trouvé la ressemblance !
Il ont tout les deux un écran et une espèce de boite !
Vraiment frappante comme ressemblance...
lol
grin.gif
grin.gif
grin.gif