Apple avec Pepsi, Real avec Heineken

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Après Apple qui a conclu un accord avec Pepsi (100 millions de chansons dès le 1er février), c'est Real qui s'allie avec Heineken. Des coupons se trouveront dans certains pack de bière, seulement aux Etats-Unis.

Même si l'accord est semblable à celui conclu par Apple, il est assez discutable puisqu'il concerne une boisson alcoolisée. Spéculons sur le prochain accord: Microsoft s'allie avec Marlboro?...

A lire sur NetEconomie.com.
 
WebOliver a dit:
Même si l'accord est semblable à celui conclu par Apple, il est assez discutable puisqu'il concerne une boisson alcoolisée. Spéculons sur le prochain accord: Microsoft s'allie avec Marlboro?...

l'obésité va tuer combien de personne dans les 20 années à venir ?
crazy.gif
va jusqu au bout du raisonnement