Apple care d'occasion pour powerbook ??

Statut
Ce sujet est fermé.

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour,
J'envisage de prendre l'extension de garantie à 3 ans pour mon powerbook mais je suis un peu effaré par le prix (plus de 400€ !!).
J'ai vu qu'on pouvait trouver l'apple care à des prix très intéressants d'occasion sur ebay notamment mais le vendeur ne donne pas le boitier.. en fait on lui donne le n° de série et la date d'achat de l'apple et il s'occupe de l'enregistrer pour la garantie 3 ans. Ensuite on reçoit juste un email d'apple confirmant l'extention
Je suis d'un naturel un peu méfiant... Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Le prix est 4 fois inférieur à celui sur le site de Apple !!! Je ne vois pas comment ça peut marcher...

salut

je trouve le procédé un peu bizarre. Par nature sur ce genre de choses, je suis aussi méfiant.
Payer quelqu'un 100eur qui va faire les démarches pour toi... un peu louche à mon gout.

Ou alors il faut avoir confiance :)

Alex

moi je dirais: Attention, Arnaque....
Peut etre...ou alors comme je disais, il faut connaitre la personne et lui faire confiance.

Alex

super-paul0 a dit:
Bonjour,
J'envisage de prendre l'extension de garantie à 3 ans pour mon powerbook mais je suis un peu effaré par le prix (plus de 400€ !!).
J'ai vu qu'on pouvait trouver l'apple care à des prix très intéressants d'occasion sur ebay notamment mais le vendeur ne donne pas le boitier.. en fait on lui donne le n° de série et la date d'achat de l'apple et il s'occupe de l'enregistrer pour la garantie 3 ans. Ensuite on reçoit juste un email d'apple confirmant l'extention
Je suis d'un naturel un peu méfiant... Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Le prix est 4 fois inférieur à celui sur le site de Apple !!! Je ne vois pas comment ça peut marcher...

tu sais qu'en cas de réparation Apple peu te réclamer ton livret AppleCare ainsi que ta facture d'achat ? :siffle: et puis j'ai vu ces fameuses annonces et je me doute de comment il fait, c'est de l'escroquerie pur et simple, d'ailleurs inutiles de me demander comment il fait je ne répondrai pas deplus on ferme :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.