Apple Care eBay

Bonjour,

J'avoue que je ne saurais te guider , car j'ai toujours des doutes dans ce style de ventes:confused:

D'après ce que j'ai pu lire sur les forum de macg c'est la loterie... Tu ne peux jamais être sur que le jour où tu auras besoin de la garantie de ton Apple Care soit bien accepté par Apple...

Et avec un tel rabais ça sent vraiment très mauvais... Les Apple Care sur eBay sont moins cher, mais pas avec de tel rabais...

Perso j'avais hésité au début à les prendre sur eBay mais j'ai finalement préféré les prendre directement chez Apple pour être sur de ne pas avoir de problème avec des machines à plusieurs milliers d'euros...

Je me demande comment il arrive a vendre une garantie a ce prix

aucune confiance non plus :up:

Bonjour, je voudrais acheté un Apple Care et sur ebay les prix sont entre 36 et 40euros.

Est ce qu'ils vont fonctionner pour ce prix ?

Pour moi je suis à 85% sur.

exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=291195778132

http://www.ebay.fr/itm/AppleCare-Pr...UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item35da6382a4

merci
N'est-il pas mieux de jouer la prudence ? Car il est connu qu'il faut se méfier sur ce genre de sites des offres très alléchantes.

A ce prix-là ca sent fortement l'arnaque!

Que certains proposent des AppleCare légèrement moins chers (en jouant sur le fait qu'ils ne sont pas vendus au même prix dans tous les Pays, notamment pour des raisons de taxes différentes, alors que ce sont des garanties internationales) on peut comprendre

Par contre, un AppleCare à 10 ou 15% de son prix normal, c'est sûr que c'est bidon

J'ai contacté les deux vendeurs, ils affirment que les Apple care fonctionnent parfaitement

et il me dit comme preuve : see my feedbacks

J'ai encore 1 mois et demie avant que mon iphone n'expire et j'aimerai vraiment un apple care

Oups, je n'avais pas vu que tu parlais d'un AppleCare pour iPhone.
L'ecart de prix est donc moindre que ce que je pensais (mais c'est tout de même moins de moitié prix...)

C'est toi qui voit.

Si tu es joueur, tu prends auprès de ces vendeurs, mais à ta place, je testerais rapidement auprès d'Apple la validité du contrat pour être sûr que tu n'auras pas de pb le jour où tu en auras besoin

Déjà est ce que c'est Apple care ou Apple care "+" ?
Le apple care sans "+" n'a pas spécialement d'intérêt à ce qu'il me semble.

Vous risquez de perdre un peu d'argent et de ne plus pouvoir bénéficier de l'Apple Care, car il sera trop tard : c'est un peu risqué pour un gain de quelques dizaines d'euros.