Apple Care pour Powerbook?

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
J'ai acheté un Alu a l'Apple Expo en septembre mais je n'ai pas pris Apple care.Je voulais savoir si je peux le prendre durant ma première année de garantie et si c'est vraiment nécessaire
 
Tu peux prendre apple care n'importe quand dans l'année de ta garantie.
Quant à l'utilité, je me suis jamais posé la question avant de venir sur macg car j'ai jamais eu de problèmes, mais depuis je me la pose... à juste titre je ne sais pas, et nous n'avons pas la même machine.

Si t'as les moyens c'est clair que c'est intéressant, moi je trouve ça trop cher.
 
C'est clair que c'est moins cher pour un Powermac que pour un Powerbook. C'est clair que c'est cher mais c'est un investissement sur deux. Sur un Powerbook n'y a t il pas plus de risques? Applecare ca me coute 0 euros en cas de pépins?
 
Sur un Powerbook n'y a t il pas plus de risques? Applecare ca me coute 0 euros en cas de pépins?

Non, je vois pas pourquoi tu aurais plus de risques avec ton PB que moi avec mon PM, maintenant si tu veux être tranquille et dormir sur tes 2 oreilles pendant 3 ans, fais chauffer ta carte bancaire !
wink.gif

Les réparations en cas de panne te coûteront 0 €, il manquerait plus que tu payes avec l'apple care !
laugh.gif
 
Je crois que je vais economiser et prendre l'Apple care cet été juste avant la fin de l'année de garantie
smile.gif
 
C'est pour cela que je vais prendre l'Applecare
 
vincmyl a dit:
Je crois que je vais economiser et prendre l'Apple care cet été juste avant la fin de l'année de garantie
smile.gif

Compte quand même une semaine pleine avant la fin de la garantie pour les appeler et être tranquille (...sont pas toujours rapide chez AppleCare...
crazy.gif
)
 
Bonjour,

Depuis mon premier ordi Apple j'ai souscrit et je n'ai eu qu'a m'en feliciter à tous points de vue(Assistance,ou intervention sur matériel).Certes ce n'est pas donné,surtout pour un portable.

Par contre,il n'y a aucun intérêt à ne pas souscrire dès l'achat,puisque la garantie s'étend sur 36 mois à compter de celui-ci.
wink.gif
 
Oui mais c'était une question de finance...mais pour cet été je vais le prendre un mois avant la fin de mon année de garantie
wink.gif