Apple care :qui le prend ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Qui prend Apple care avec un nouvel iPhone
?
Pour l’instant j’ai fissuré toutes les vitres de tous mes iPhones
Je vais sans doute prendre le 11 pro Max et j’hésite a ajouter encore cette somme au prix de l’iPhone
Merci a tous
 
Tout dépend de ce qu’on appelle maladroit et de ton existence turbulente ou non, je le prend en escalade , en mountain bike , en ski ...
Si tu es Netflix bureau et chips je suppose que c’est inutile

Effectivement, je ne fais pas de sports extrêmes avec mon iPhone. Je l’utilise dans le cadre de ma profession entre mon bureau, ma voiture et les réunions.

Je n’ai jamais cassé ni d’iPhone, ni d’iPad, ni de MBP. Mon fils n’a pas accès à mon équipement car ce sont des outils de travail.

Auquel cas, la somme des différents Apple care économisés aurait largement payé un nouvel équipement. J’ai donc renoncé à cette assurance.

Si dans le cas contraire, tu casses une vitre tous les ans. La question ne se pose même pas.

Pour la coque, tout dépend si tu veux avoir une brique dans la poche ou non. J’ai opté pour les coques en cuir Apple qui protègent des petites chutes et qui me font la vie du téléphone. Je trouve que c’est un bon compromis.

Tout dépend après de ton usage et de ton agilité. [emoji6]
 
C’est utile pour ceux qui n’aime pas les coques. Et pour ceux qui ont besoin du remplacement anticipé. Car tout le monde n’a pas un Apple Store à proximité.
Perso j’ai abandonné l’absence de coque. Les iPhone récents se rayent assez facilement même en étant soigneux. J’ai fini avec une rayure en bas à l’arrière sur le X et XS Max.
Et je n’ai au une envie de me retrouver sans iPhone pendant 10 jours donc l’AppleCare+ est idéal pour ça.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Si vous abimés que la vitre , l'Applecare+ est déjà assez valable financièrement ;)

Pour réparer l’écran d’un iPhone 11 PRO mAX (64 Go) en cas de casse de la vitre

avec AppleCare+ : 1 259 € (appareil) + 229 € (AppleCare+) + 29 € (franchise), soit 1 517 € ;
sans AppleCare+ : 1 259€ (appareil) + 361 € (réparation), soit 1 620 €.