Apple Care

Oulala c'est bien intéressant tout Ca! En suisse il y a un rabais étudiant de 10% sur les programmes (AC inclus) donc mon Apple Care me reviendrai a ~280.- suisses. (~210€) donc voila quoi. Hé pense que je vais la prendre. :) (mais pas au vietnam xD)

Non, tu peux la prendre pendant 1 an après la date d'achat de ton matériel Mac, après ce délai je pense que tu ne peux plus, mais avant tu peux l'acheter quand tu veux, le lendemain, 1 semaine après, 1 mois, ...

Hum, à vérifier mais je pense qu'il y a confusion entre la couverture qui est bien internationale et l'achat sur un Store.
J'ignorais bien évidemment que l'Apple Store US livrait en France , d'ailleurs les questions sur le sujet abondent ... :rolleyes:

Nan sérieusement, je pense que si l'adresse de livraison fournie n'est pas dans le même pays que l'Apple Store choisi, ça ne marchera pas ... sauf si on magouille et ce n'est plus légal. Le produit, ne sera pas livré.

J'ai une fâcheuse tendance à ne pas voir les messages d'une ligne. :D

Mea culpa, j'avais zappé, c'est bête, je viens de perdre quelques minutes à lire les conditions générales de vente sur l'AS France ... sur lequel on le précise bien :D. Ensuite, on peut supposer que c'est pareil pour tous les autres AS.

6. Livraison de vos Produits

6.1 Lorsque l'adresse fournie est située en dehors de la France, la Commande ne sera pas acceptée, et les Produits ne seront pas livrés.