APPLE C'EST DE LA MERDE VOUS ETES TOUS DES CONS LES MACUSERS

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais quoi, tu me fais penser à ce type dans Full Metal Jacket* (je te met un lien, au cas ou :zen:) qui pète un plomb et qui se tue dans les toilettes.
Toi, t'as franchi la première étape, vivement la seconde.

*http://www.imdb.com/title/tt0093058/
non quand même pas, avec une bonne nuit de repos et deux trois mois de psy se monsieur peut aller bien il reste toujours un espoir.

• J’aime
Réactions: havez
bande de tapettes

t'es frustré petit? ou refoulé? rohhh allez assume toi un peu :-)

---------- Nouveau message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h16 ----------

Tu sais quoi, tu me fais penser à ce type dans Full Metal Jacket* (je te met un lien, au cas ou :zen:) qui pète un plomb et qui se tue dans les toilettes.
Toi, t'as franchi la première étape, vivement la seconde.

*http://www.imdb.com/title/tt0093058/

grave il est sur la bonne voie ! allez on l'encourage :D

Au tout cas il a l'air sacrement nerveux.
Je commence à cerner l'origine de ces problèmes avec les produits Apple.
Une mighty mouse fracassée contre un mur dans un accès de rage, ça fonctionne moins bien, forcément.

Je les emmerde les modos,
le modo je le prend et je l'encul à sec, qu'il vienne me parler ce gros con !!!
Rhââ, quand je pense qu'iMax et naas qui ne sont plus modos... comme ils vont la regretter cette occase là :D :love:

Ceux qui viennent de s’inscrire sur Mac Gé et découvrent cette prose doivent se dire “où diable suis-je tombé(e) !?” :rolleyes:

n'empêche, il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un sujet aussi intéressant au bar... :D :rateau:

un boulet de compét, ça devient rare aussi... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h28 ----------

On s'en fout. :sleep:

tu veux dire...... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.