A lire à longueur d'années vos forums , on voit que ça merde en permanence , tant du point de vue matériel que logiciel , et ça va même en s'aggravant : je ne vois pas de quoi pavoiser , surtout avec ces prix de oufs !
tu m'excuseras , je ne vais pas te passer en revue tous les forums où tout un chacun râle sur apple depuis leur création ... ça ne t'interpelle pas , mais pas du tout , monsieur le réjoui content d'avoir autant d'emmerdes pour autant d'argent dépensé ? on t'a vraiment bien bourré le mou ...
le plus typique : la "politique" des pixels morts d'apple , que vous gobez tous sans rechigner !
... les pixels morts d'apple , que vous gobez tous sans rechigner
Ecoute mon garçon, tu crois être le seul clairvoyant parmi nous ?
Être le seul à faire preuve de bon sens ?
Et oui ça râle, parce que nous sommes bcp à regretter les directions qu'apple prend, elle en train de perdre son noyau dur.
Mais bon ton sujet est tout pourri c'est tout.
Ce que je pense par exemple du dernier imac.
... perdu !
Ce serait pas toi le ripou
Ce serait pas toi le ripou , et de surcroît tu apportes de l'eau à mon moulin avec ton fil !
et si tu enlevais tes oeillères , jfk , t'es probablement le seul sur terre à être à ce point endoctriné par apple , et ils doivent se marrer en te lisant .:zen:
et si tu enlevais tes oeillères , jfk , t'es probablement le seul sur terre à être à ce point endoctriné par apple , et ils doivent se marrer en te lisant .:zen:
---------- Nouveau message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------
argumenter ? Je suppose que tu lis tous forums hallucinants tous les jours , c'est pas assez ?:love:
Si t'as pas encore compris que je suis justement pas du tout endoctriné par la pomme, faut vraiment que tu apprennes à lire. Je bosserais pas avec la créative suite d'adobe, je serais déjà sur linux mais avec un mac mini car dans le genre, y a pas meilleur pc en rapport puissance/prix/encombrement/silence. Je suis sous snow, j'ai un mac de 6 ans, j'ai pas d'iphone, d'ipad, j'aime pas l'apple d'aujourd'hui, que veux tu de plus ?
enseignants plutôt , j'en prends le pari !
A lire à longueur d'années vos forums , ... bla bla bla
bla bla bla