apple , c'est trop chouette !

Statut
Ce sujet est fermé.

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
A lire à longueur d'années vos forums , on voit que ça merde en permanence , tant du point de vue matériel que logiciel , et ça va même en s'aggravant : je ne vois pas de quoi pavoiser , surtout avec ces prix de oufs !

A lire à longueur d'années vos forums , on voit que ça merde en permanence , tant du point de vue matériel que logiciel , et ça va même en s'aggravant : je ne vois pas de quoi pavoiser , surtout avec ces prix de oufs !

Voilà un sujet brillamment présenté, avec beaucoup de potentiel et qui devrait être passionnant ! :up:

sleep.gif
sleep.gif
sleep.gif

tu m'excuseras , je ne vais pas te passer en revue tous les forums où tout un chacun râle sur apple depuis leur création ... ça ne t'interpelle pas , mais pas du tout , monsieur le réjoui content d'avoir autant d'emmerdes pour autant d'argent dépensé ? on t'a vraiment bien bourré le mou ...
le plus typique : la "politique" des pixels morts d'apple , que vous gobez tous sans rechigner !

Wow...
... après 5 ans d'hibernation tu te réveilles, et de mauvais poils !!!

Te serais-tu levé du pied gauche ce matin ?

PS: je garde ce fil sous la main moi aussi, je sens qu'il va donner de belles choses :rolleyes:

tu m'excuseras , je ne vais pas te passer en revue tous les forums où tout un chacun râle sur apple depuis leur création ... ça ne t'interpelle pas , mais pas du tout , monsieur le réjoui content d'avoir autant d'emmerdes pour autant d'argent dépensé ? on t'a vraiment bien bourré le mou ...
le plus typique : la "politique" des pixels morts d'apple , que vous gobez tous sans rechigner !

Ecoute mon garçon, tu crois être le seul clairvoyant parmi nous ?
Être le seul à faire preuve de bon sens ?
Et oui ça râle, parce que nous sommes bcp à regretter les directions qu'apple prend, elle en train de perdre son noyau dur.

Mais bon ton sujet est tout pourri c'est tout.

J'ai un mac mini de 2006, upgradé plus qu'il n'est possible, un écran non apple, une souris filaire à 10 € j'utilise seulement itunes, ical, osx et le clavier d'apple qui restent des indispensables, donc bon, je fais pas partie de cette population que tu décris.

J'ai aucune emmerde et j'ai dépensé 13,80 € par mois en 6 ans, en comptant toutes les upgrades matériels, avec un mac qui tourne comme une horloge (sous snow), donc je me trouve très très bien loti. Quand aux gogos qui continuent d'acheter des trucs chers qui ne correspondent pas à leurs besoins, je m'en cogne.

Ce que je pense par exemple du dernier imac.

Ecoute mon garçon, tu crois être le seul clairvoyant parmi nous ?
Être le seul à faire preuve de bon sens ?
Et oui ça râle, parce que nous sommes bcp à regretter les directions qu'apple prend, elle en train de perdre son noyau dur.

Mais bon ton sujet est tout pourri c'est tout.

Ce que je pense par exemple du dernier imac.

Ce serait pas toi le ripou , et de surcroît tu apportes de l'eau à mon moulin avec ton fil !

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Il y a une reconversion qui te tend les bras et tu es promis à un bel avenir en france !

Ce serait pas toi le ripou , et de surcroît tu apportes de l'eau à mon moulin avec ton fil !

Ah mais je comprends mieux en fait, t'es juste con :D
Anti-profs en plus, allez mais casse toi et vas gueuler dans la rue tu verras ça te fera du bien.
T'aurais dû ouvrir ton sujet de merde au bar, on se serait marré.

Les personnes qui ont récemment ouverts des sujets pour critiquer apple ont au moins pris la peine d'argumenter et d'écrire plus de 4 lignes, ton sujet là il sert à rien, comme toi.

et si tu enlevais tes oeillères , jfk , t'es probablement le seul sur terre à être à ce point endoctriné par apple , et ils doivent se marrer en te lisant .:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

argumenter ? Je suppose que tu lis tous forums hallucinants tous les jours , c'est pas assez ?:love:

et si tu enlevais tes oeillères , jfk , t'es probablement le seul sur terre à être à ce point endoctriné par apple , et ils doivent se marrer en te lisant .:zen:

Si t'as pas encore compris que je suis justement pas du tout endoctriné par la pomme, faut vraiment que tu apprennes à lire. Je bosserais pas avec la créative suite d'adobe, je serais déjà sur linux mais avec un mac mini car dans le genre, y a pas meilleur pc en rapport puissance/prix/encombrement/silence. Je suis sous snow, j'ai un mac de 6 ans, j'ai pas d'iphone, d'ipad, j'aime pas l'apple d'aujourd'hui, que veux tu de plus ?

• J’aime
Réactions: TiteLine
c'est bon , ma religion est faite , je vous abandonne à votre drogue dure , it's a revolution ! :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

argumenter ? Je suppose que tu lis tous forums hallucinants tous les jours , c'est pas assez ?:love:

Pourtant quand je lis ça ...

C'est clair qu'il faut être vachement endoctriné pour oser :D

Si t'as pas encore compris que je suis justement pas du tout endoctriné par la pomme, faut vraiment que tu apprennes à lire. Je bosserais pas avec la créative suite d'adobe, je serais déjà sur linux mais avec un mac mini car dans le genre, y a pas meilleur pc en rapport puissance/prix/encombrement/silence. Je suis sous snow, j'ai un mac de 6 ans, j'ai pas d'iphone, d'ipad, j'aime pas l'apple d'aujourd'hui, que veux tu de plus ?

Je peux pas bouler mais le coeur y est :)

• J’aime
Réactions: JPTK
enseignants plutôt , j'en prends le pari !

Mais non, l'enseignant c'est moi !! :D

A lire à longueur d'années vos forums , ... bla bla bla

C'est clair que si tu les lis comme tu survoles ce sujet .... mais lol (façon djeuns)

Allez, une camomille et au lit .... et surtout n'oublie pas, ce soir on change d'heure... donc règle ton réveil pour dans 5 ans ;)

• J’aime
Réactions: JPTK
un dernier mot , pour jfkk : tu nombrilises et tu prends ton cas de bienheureux-qui-a-des-goûts-simples pour la généralité des utilisateurs de mac et autres apple , et je vais te révéler un grand secret : tes certitudes , c'est bullshit !:love:

Mais arrêtez ! :mad: ... Il est parti maintenant ! On commençait juste à s'amuser ....:D

ps : Ah non ! Il est revenu ! .... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.