Apple.com: connexion impossible

christelle3250

Membre enregistré
19 Juin 2005
1
0
46
Bonjour,

J'ai des problèmes pour me connecter sur le site d'apple.com.
J'ai Firefox comme navigateur mais meme sur IE 6, la page d apple ne s'ouvre pas.
Ma connexion Internet fonctionne très bien pourtant.
Autre problème quand je suis sur Itunes, impossible de me connecter sur musicstore et le site d apple.
Est ce que quelqu' un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
MErci à tous.
Christelle

christelle3250 a dit:
Bonjour,

J'ai Firefox comme navigateur mais meme sur IE 6, la page d apple ne s'ouvre pas.
Autre problème quand je suis sur Itunes, impossible de me connecter sur musicstore et le site d apple.
MErci à tous.
Christelle

Aucun problème de mon côté avec Firefox.

As essayer de vider le cache du navigateur? On ne sait jamais.

C'est malin, vous aller lui faire peur. Si ça se trouve c'est une future switcheuse. Pas faire peut à la future clientèle.

Cela dit, j'essaierais voir sur les PCs de l'école (monde cruel je suis obliger de travailler sur des PCs :rateau: ) si le problème vient pas des PCs parce que pareil, j'ai aucun problème avec mon iBook.

christelle3250 a dit:
Bonjour,

MErci à tous.
Christelle

Tu es sur PC? Je crains que nous ne puissions alors t'aider. ;) :) Nous nous occupons des Mac ici.

Ben moi, j'ai eu le même problème :D avec mon Mac et un PC sous linux chez moi. J'étais dans l'incapacité de me connecter à un server Apple bien que je les pingais.
La solution a été de resetter tout simplement mon modem routeur. C'est con, mais on n'y pense pas toujours surtout quand tout le reste fonctionne parfaitement. :zen: