Apple Display 22"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut

On me propose un apple display 22" pour 100000 fb ttc ( soit 16600 fr français ttc)
neuf - dans emballage d'origine et avec garantie

où est le blême ? si blême il y a

Merci

Regarde simplement si il a un connecteur DVI ou ADC. Si tu n'as pas de connecteur ADC sur ton Mac, tu vas avoir de gros soucis pour connecter un écran ADC.
Si il est en DVI et si il y a du stock, pour ce prix là j'en veux bien un aussi.
grin.gif

En fait, j'en veux 1, j'en veux 1, j'en veux 1 ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Regarde simplement si il a un connecteur DVI ou ADC. Si tu n'as pas de connecteur ADC sur ton Mac, tu vas avoir de gros soucis pour connecter un écran ADC.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça devient vraiment compliqué de vouloir connecter un écran à un Mac. C'est le bordel, je ne m'y retrouve pas et je trouve ça nul.

[Ce message a été modifié par roro (edited 14 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
ça devient vraiment compliqué de vouloir connecter un écran à un Mac. C'est le bordel, je ne m'y retrouve pas et je trouve ça nul.<HR></BLOCKQUOTE>
Au contraire, la politique d'Apple est devenue super simple , je t'explique :
Ecran neuf ? ---&gt; Mac neuf !
C'est tout !
smile.gif

oui - ces apple display seraient neufs donc ADC - mon G4 à 2 ans donc vieux donc DVI ( c'est le bordel) - il est vrai que celui qui s'achète un Apple Display 22" n'a qu'a acheter le G4 qui va avec et foutre son "vieux G4 au clou"
Apple a bien de la chance d'avoir endoctriné son petit peuple - mais combien de temps ce la va-t-il encore durer ? ...
En ce qui concerne le connection il existe un adaptateur DVI - ADC ( DVIAtor qui s'appelle le truc) mais tout de m^me +/-1200 frs français - relax max

l'indication vient de macgenration actualité du 13/06/2001

A+

Salut la Cie - pour ceux que çà intéresse voisi le site pour apple display 22"
http://bargains.advalvas.be/av2/fr/scripts/barg.dll?SearchVN?D&cat}Offer}3}1&696710

Attention - j'ai un doute quant au sérieux en effet j'ai envoyé un mail le 14juin demandant des précisions et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour

Vous aurez peut-être plus de chance qu moi

Pour ma part j'en achète un chez un revendeur officiel - étant indépendant je récupère quant m^me la tva ( 21% au belgique ce qui me ramène à 115000 frs belges)

Bonne chance à tous et à +