Apple en panne

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, c'est une question très pertinente. Lorsque tu te connectes chez Apple, ta connection ne va pas directement de chez toi à Apple, elle passe par un nombre de serveurs et de points qui la redirigent, dont des serveurs qui tournent sous MySQL...
crazy.gif

[/QUOTE]
MySQL ?? Tu ne veux pas plutot dire MSSQL ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr />
MySQL ?? Tu ne veux pas plutot dire MSSQL ??

[/QUOTE]

Oui, j'ai peut-être confondu les deux, comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Désolé.
wink.gif

En tout cas, c'est ptet pas encore résolu...

Selon CNN, l'attaque pourrait reprendre demain !

Ah Microsoft quand tu nous tiens...

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> En tout cas il y en a un qui semble avoir souffert de cette attaque, c'est Caramail. Les quelques instants durent plusieurs jours...
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que je disais?
laugh.gif

Chers abonnés,
Comme vous avez pu le constater, le service Caramail a été interrompu durant quelques jours.
Cet arrêt était dû au virus SQL Slammer, qui se répand sur Internet depuis le samedi 25 janvier.
Notre première réaction à cette attaque fut d?isoler et de sécuriser les serveurs Caramail recevant vos mails. Ainsi, aucune donnée n?a été perdue ! Vous recevrez les mails envoyés pendant cette période avec un peu de retard.
Nous sommes en train de réouvrir progressivement le service, mais cette opération prend du temps en raison de l'ampleur de la base Caramail. Il est possible que vous soyez encore confrontés à des lenteurs ou à des difficultés de connexion. Nous mettons en oeuvre tous les moyens pour revenir au plus vite à la normale.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions sincèrement de votre soutien et de votre fidélité.
Toute l?équipe Caramail
laugh.gif
laugh.gif