apple et disponibilité du nouveau matos

butok

Membre actif
21 Mai 2006
189
13
39
Bon, j'ai acheter un macbook pro au debut de l'été (il est vraiment terrible ..blabalabla bla, mac c cool bla bala bla ...) . Mais du coups ce saligaud arrete pas de me dire, regarde comme un ipod irait bien a mes cotés ...
En gros je suis décider et je vais m'acheter un ipod. Bon évidement avec toute les rumeurs du moment ce serait completement stupide de ne pas attendre mardi, d'autant plus que mardi je passe la journée a l'apple expo (j'habite a 15 minutes c vraiment cool).
Du coup ma question est, si effctivement un ipod nouveau est annoncé mardi, d'apres vous quadn puis-je esperer mettre mes grosse pattes dessus ?
en gros disponibilité immédiate comme avec les ordi ou pour les ipod, en générale c une annonce qque semaines avant la disponibilité.


Question subsidiaires, si jamais c'est disponibilité immédiate, est ce immaginable d'en trouver a vendre a l'apple expo ?
 
alors personne, n'as de souvenir de comment ce sont passer les sorties des derniers Ipods ?
Sur les dernières annonces d'ipod, la disponibilité était assez rapide :1-2 semaines :zen:
Par contre, pour le lancement de l'Ipod mini, il a fallut attendre plusieurs mois avant que l'Europe reçoive ses 1er modèles ;)
Donc c'est variable ;) :zen:
Question subsidiaires, si jamais c'est disponibilité immédiate, est ce immaginable d'en trouver a vendre a l'apple expo ?
Je pense que oui
 
merci bien. Me reste plus qu'as croiser les doigts, et a surtout pas craquer devant tout ces Ipod sur le net et a la fnac qui me narguent ...;:rateau:
 
Tiens, à ce propos, les nouveaux imac et mac mini, ils ont un délai de livraison habituel ou c'est plus long que la normale ?
 
je sais pas mais si t'es parisien (tu as bonn gout mais c' est pas le sujet ...) tu dois pouvoir les choper des mardi sur les stands sans probleme çaa ...
 
La conférence "Showtime" se déroulant à 19h chez nous, les nouveautés seront sûrement présentes dès mercredi à l'AE, mais pas mardi.
 
ouais, mais ce serait completement con d'acheter un Ipod aujourd'hui si y en a des nouveaux des mardi soir ....


Pour euclid: comme il parlait des nouveaux Imac et mac mini, ils seront forcement là des mardi ...