Apple et les annonces...

Casodex

Membre actif
27 Avril 2003
116
1
51
Hello à tous
Depuis un an j'attends et je repousse l'achat de mon nouveau portable.
A l'AE de septembre je craque et je passe commande sur le store étudiant d'un powerbook 15 pouces avec 1 Go de Ram et une carte video de 128 Mo.
Pour info le seul geste de Apple au moment du salon fut de m'offrir un lecteur de carte Belkin....

Quelques jours d'attente apres construction de la bete à Shangai et le voilà qui arrive il y a 15 jours.
Y a pas à dire je suis content de la machine sauf un pixel mort qui a disparu à l'aide du film à réanimer les pixel de la PSP.

Depuis 24 heures les nouveaux PB sont arrivés... classique je sais fallait s'y attendre.

Je viens de passer un coup de telephone à l'Apple Store (20H00 heure francaise) et ben ca marche y a quelqu'un qui repond : en californie avec l'accent et tout et tout mais bon pas de conseil du Mr au bout la ligne de l'autre côté de l'atlantique et qui me dit de tel dans les heures ouvrables du store francais.

Ma question est de savoir si Apple à l'habitude de faire un geste dans ces cas là ? Ou bien c'est la dure loi de l'informatique et encore plus du monde la pomme. On est pil poil 14 jours après la livraison

Quelqu'un a t il l'expérience (récente ?) de genre de situation ?
Au demeurant je ne trouve pas que la mise à jour soit révolutionnaire.

Merci de vos conseils ou avis sur la question

Casodex :zen: