Apple Expo 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Je viens de recevoir un courriel de confirmation de mon inscription à l'apple expo de fin septembre, 1 mois après, il fatigue le serveur d'apple :D

Oui je viens de le recevoir moi aussi ;)

De même

salut atoute zé atouss, :cool:
je me suis inscrit ya quelque temps déjà...au début :) mais G toujours pazu de confirmation de mon inscription...passkeu pour la (le) keynote y faut le code etc... vouzossi ? :(

si déjà réponse à ma demande sur forum = désolé, moi chercher mais pas trouver :confused:
merci pour vos réponses honorable assemblée :zen:

Réinscrit toi... tu as du donner un mauvais eMail, car la confirmation arrive dans les secondes qui suivent l'inscription.

Effectivement l'inscription est confirmée immédiatement. Par contre le badge d'accès à la keynote a mis environ 2 semaines à arriver après inscription.

le badge d'accès à la Keynote? NON! ce que tu as reçu il y a un jour ou 2 c'est le badge d'entrée à l'expo (badge que tu dois imprimer puis présenter à l'entrée pour obtenir en échange le vrai badge). D'ailleurs sur ce badge reçu par mail, figure les codes pour s'inscrire à la Keynote (ce que visiblement tu as déjà fait)

Pour la Keynote, on va recevoir fin août-début septembre un badge par courrier, badge comportant un K imprimé.

J'ai fusionné le thread de frisco dans celui-ci, pas besoin de deux threads, au même endroit, pour un thème identique. :)

yomi again :cool:

bon, évidemment que je me suis réinscrit pour la 3 ou 4ème fois... :D ...mais d'apres les dire du dessus ces messieurs ont reçu réponse un mois après... ala la... :siffle: ...donc...j'attends... (beurre de ) Yak ça à faire :rolleyes:

sinon je rajoute le point fr :p = http://www.apple-expo.com/fr/ et le lien y clignote... tu peux pas le louper :up: vivement que je reçoive la confirm pour m'inscrire à la Keynote pour me retrouver tout la haut debout passque je suis encore arriver trop tard car G pas trouver de place pour me gare Porte Mallot car C le délire com'dab :D

sur ce...bien le bonsoir...je vais regarder Traffic (dla daube apres avoir écouter Omar Souza en direct sur Fip mais bon...) et restons zen ... :zen:

je viens de me réinscrire pour le 3ème fois (juste pour tester le délai de réception de l'eMail de confirmation)..... j'ai reçu confirmation (et code pour m'inscrire à la Keynotes) dans les 10 secondes qui ont suivi! Tu es sûr de ton adresse eMail?