Apple Expo Paris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hi all
smile.gif

voilà, dans trois mois c'est l'Apple Expo Porte de Versailles(si elle a lieu
grin.gif
) et sur Macgamers, on peut trouver une première news dessus donc c'est le moment d'ouvrir un post à ce sujet:

-Simon the Sorcerer 3D devrait être en vente si tout va bien pour l'Apple Expo selon Epic Interactive...

A suivre, en espérant que nous soyons gatés niveau "jeux" à l'AE
tongue.gif

++ all
smile.gif

[11 juin 2002 : message édité par Ken]

Ce serait quand même bien d'avoir quelques jeux de bagnoles : F1, Rally, CART, etc ...
Ca manque beaucoup et l'acquisition d'un volant n'est pas jusitifié par le peu de jeux existants ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Ce serait quand même bien d'avoir quelques jeux de bagnoles : F1, Rally, CART, etc ...
Ca manque beaucoup et l'acquisition d'un volant n'est pas jusitifié par le peu de jeux existants ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le peu de jeux existants ? Lol ... la totale inexistance des jeux de voitures sur Mac tu veux dire. Acheter un volant pour l'instant c'est mettre son argent à la poubelle .. Vaut mieux se payer un ensemble Joystick/Palonier/Manette de Gaz pour jouer a XPlane.

@+

Guillaume

J'ai déjà assez de Mac !!! Pas de place pour une console et je ne veux pas de grande télé ....

Ouias des jeux de bagnoles sur micro c'est zéro, sont tous mieux sur consoles !!

Vive les FPS et les RTS !!!!
grin.gif

Ben je me fais défenseur des minorités et des innoncents
grin.gif

Non franchement j'aime pas vraiment les jeux de voiture (jeux de rally mis a part), et donc ca ne me chagrine pas particulierement de ne pas en voir sur Mac ... mais y a tous les gouts et toutes les envies dans la nature ...

@+

Guillaume

Un bon Mc Rae 2 ou un need 4 speed (pas le porche challenge de merde). C quand meme bien defoulant. En tout cas moi j'aime bien. Sinon à quoi sa sert les volant pour mac? Au jeux de plateforme?
shocked.gif

pour info : LOD est sorti le 26 juin 2001
War3 devrait sortir le 26 juin 2002
on pourrait donc en conclure que WoW devrait sortir dans un an et 13 jours.
grin.gif