apple expo = prix ?

mgodzillaa

Membre enregistré
3 Septembre 2007
4
0
salut je compte acheter un macpro si je trouve un prix très intéressant (20%)
du coup je cherche du déstockage ou un truc dans le genre. et je me demande si en fin de salon apple expo y a moyen de négocier les prix ou pas ?
:mouais:
 
salut :)

A ben 15% c'est déjà pas mal merci ...

si je demande à propos du salon, c'est que souvent pour les salons les vendeurs de verandas, canapés en cuir etc sont prêts à vendre leur mère plutôt que de devoir remballer le materiel d'expo. Mais bon je sais pas si entre mac ... et mac il y a beaucoup de concurrence dans ce salon :siffle:
 
Il y a des soldes à la fin de l'AE, mais par sur le matériel Apple. Sur quasiment tout le reste, par contre, ça chasse sévère le prix cassé, c'est même carrément une partie de lapin-chasseur ! :D
 
salut je compte acheter un macpro si je trouve un prix très intéressant (20%)
du coup je cherche du déstockage ou un truc dans le genre. et je me demande si en fin de salon apple expo y a moyen de négocier les prix ou pas ?
:mouais:

C'est surtout pas le bon forum :siffle: Ici on traite des problèmes techniques. Il y a un forum qui s'appelle "switch et conseils d'achats" ça parait plus approprié non ? On déplace.
 
Il y a des soldes à la fin de l'AE, mais par sur le matériel Apple. Sur quasiment tout le reste, par contre, ça chasse sévère le prix cassé, c'est même carrément une partie de lapin-chasseur ! :D

Ca fait au moins 10 ans que pour le matos Apple, c'est fini. Avant 2000, on arrivait à avoir des tarifs, mais plus maintenant.