Apple Financial Service refusé... pq?

dadoo113

Membre actif
15 Mai 2007
651
196
salut tout le monde,
ça fait un bail que j'attendais pour switcher, et je me suis lancé hier, en passant par le store étudiant et l'afs !
je suis étudiant en Licence pro en alternance, avec un CDD d'un an (durée de la licence) payé 1250 euro net /mois (donc c'est un salaire proche d'un employé "normal" (non apprenti)
et il y a un truc que je pige pas : je rempli le formulaire je coche que je suis étudiant, dans mes revenus j'inscrit 1250, j'enleve 345€ de loyer par mois.

je trouve que pour un étudiant je suis plutot "riche", et l'apple financial service m'est refusé, pourquoi??? les étudiants qui ne travaillent pas eux, et qui gagne 0 par mois, comment font ils ??

qu'ai je comme solution sachant que je SAIS que financièrement je peux me permettre LARGEMENT de payer en 10 fois voire moins, puisque je comptais meme payer en 5-6 fois.

je comptais acheter le macbook blanc avec superdrive (1250euro) et une souris bluetooth (60e).

pensez vous que si je refais le meme dossier en marquant "employé" au lieu d'étudiant (étant donné que j'ai un CDD d'un an quand meme) ça pssera?

sinon j'irai voir avec mon père, mais je trouvais l'offre APPLE intéressante et puis si je suis en alternance c'est aussi pour m'autofinancer (donc sans papa!).... des idées pour m'aider à switcher...?

hier tellement j'étais triste, j'ai failli aller acheter une grosse daube de PC portable à 500 euro juste pour dire "bah si apple veut pas de mes sous, tant pis"... mais je le regretterai, alors help me please :-)

A bientot !

Salut !
Tu devrais plutot regarder auprès de ta banque éventuellement. Leurs taux sont bien moindres que ceux proposés par Apple. (c'est vrai dans beaucoup d'autres domaines également).
Notamment les banques partenaires de l'offre Mipe.

Bon dimanche.

Bonjour,

Ben le plus simple c'est quand même de leur demander... car vu comme ce n'est pas évident.