Bonjour à vous,
Je rencontre un problème lié à mon identifiant depuis l'achat d'un homepod. L'homepod nécessite d'avoir une identification à 2 facteurs et mon compte iCloud ne le permet pas !
Après de longues heures et rappels avec le support apple, ils se rendent compte que mon compte iCloud ne peut pas avoir l'id à 2 facteurs. Ils ont fait remonté aux ingénieurs US pour effectuer des tests et la réponse est négative. La solution proposée : vous devez créer un nouvel identifiant !
Je trouve ca complètement inacceptable et quand j'évoque un geste commercial pour ce problème ils répondent qu'ils en font seulement pour des problèmes spécifiques mais qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
J'ai un abonnement iCloud 200 go et je ne vous ferai pas la liste de mes devices mais je trouve leur solution très contraignante. Mon alias @me.com est mon adresse principale travail/personnel. Ils proposent de garder mon ancienne adresse et de passer par partage familial pour mes achats....
Meme si je change de compte et transfére toutes mes infos (pour le mail ca n'est pas possible) mon homepod avec Siri ne pourra par exemple pas lire mes mails ou autres infos liées à l'ancien compte.
Je me demande quoi à faire... déposer une plainte ? Est-ce qu'un client individuel peut faire ce genre de chose ? Faut-il passer par un avocat ? Toutes infos à ce sujet me serait utile.
Merci !
Florian
Je rencontre un problème lié à mon identifiant depuis l'achat d'un homepod. L'homepod nécessite d'avoir une identification à 2 facteurs et mon compte iCloud ne le permet pas !
Après de longues heures et rappels avec le support apple, ils se rendent compte que mon compte iCloud ne peut pas avoir l'id à 2 facteurs. Ils ont fait remonté aux ingénieurs US pour effectuer des tests et la réponse est négative. La solution proposée : vous devez créer un nouvel identifiant !
Je trouve ca complètement inacceptable et quand j'évoque un geste commercial pour ce problème ils répondent qu'ils en font seulement pour des problèmes spécifiques mais qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
J'ai un abonnement iCloud 200 go et je ne vous ferai pas la liste de mes devices mais je trouve leur solution très contraignante. Mon alias @me.com est mon adresse principale travail/personnel. Ils proposent de garder mon ancienne adresse et de passer par partage familial pour mes achats....
Meme si je change de compte et transfére toutes mes infos (pour le mail ca n'est pas possible) mon homepod avec Siri ne pourra par exemple pas lire mes mails ou autres infos liées à l'ancien compte.
Je me demande quoi à faire... déposer une plainte ? Est-ce qu'un client individuel peut faire ce genre de chose ? Faut-il passer par un avocat ? Toutes infos à ce sujet me serait utile.
Merci !
Florian