Apple ID désactivé par Apple

LauXy

Membre enregistré
17 Juillet 2011
3
0
37
Bonjour, j'aimerai contacter Apple par mail pour demander d'où vient la personne qui touche mon compte avec des mauvaises mot de passe plusieurs fois jusqu'à le blocage de mon compte ?

Je sais comment réinitialiser mais je voulais savoir qui a touché mon compte pour chercher mon mot de passe.

Je vis chez ma nouvelle copine et je prête toujours mon iPhone mais elle ne connait rien (c'est une tunisienne) donc j'ai demandé à elle mais elle ne veut pas me dire la vérité. J'ai du mal à savoir si c'est elle ou pas.

Soit, j'ai offert mon iPod Touch à mon ex copine et j'ai l'impression que mon ex me cherche le problème pour voler mes comptes (venger) si elle n'arrête pas de me laisser tranquille. Je serai obligé de porter plainte à la police...

Donc, c'est pour celà que je cherche si l'un des deux ont touché mon compte Apple. Je suis surpris que ça m'arrive de voir pour la première fois que c'est bloqué aujourd'hui après la menace par SMS de mon ex-copine (elle ne m'a rien dit à propos de mon compte).

Merci de m'aider en urgence.

Bonjour,

Je ne pense pas que Apple puisse déterminer qui fait joujou avec ton compte - ils pourront peut-être te dire à partir de quel terminal ça a été fait, mais même ça, j'ai des doutes.

Un truc simple : ne passe plus ton iPhone à ta copine. Si les "attaques" continuent, c'est pas elle.
(Mais de manière globale, si tu ne veux pas qu'elle y touche, ne le lui prète pas...)

Pour le iPod touch, avant de le donner à ton ex, tu l'avais réinitialisé ?

Bonjour,

Je ne pense pas que Apple puisse déterminer qui fait joujou avec ton compte - ils pourront peut-être te dire à partir de quel terminal ça a été fait, mais même ça, j'ai des doutes.

Un truc simple : ne passe plus ton iPhone à ta copine. Si les "attaques" continuent, c'est pas elle.
(Mais de manière globale, si tu ne veux pas qu'elle y touche, ne le lui prète pas...)

Pour le iPod touch, avant de le donner à ton ex, tu l'avais réinitialisé ?

1 - Ma nouvelle copine touche pour seulement Facebook car elle n'a pas un PC ni portable donc si je ne prête pas alors elle va s'énerver par l'ennuie. Ses parents sont au courant de mon soucis et ils expliquent l'attention à ma nouvelle copine.

2 - Mon iPod Touch, j'ai réinitialisé complètement sauf que j'avais mis l'adresse mail et me demander le mot de passe si mon ex-copine a besoin d'ajouter quelque chose "application" mais depuis que je ne parle plus avec elle alors elle ne m'a jamais demander et je n'ai jamais donné mon mot de passe à elle.

Voilà, est-il possible de changer l'Apple ID (Adresse mail) ?

Oui, c'est possible de changer d'adresse email comme Apple ID. Pour cela, il faut aller sur son compte dans iTunes puis effectuer les changements nécessaires.

Jusqu'à preuve du contraire, Apple n'a pas de service de gestion des problèmes familiaux et / ou sentimentaux... :p

Dernière édition: