Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un souci de connexion. J'ai plusieurs Apple ID de pays différents, donc je switch de temps en temps quand j'en ai besoin, hier quand j'ai voulu revenir à mon compte français (sur l'application iOS "App Store"), en me voulant me connecter j'ai eu le message suivant : "Impossible de se connecter/Votre Apple ID ou mot de passe est incorrect". Je suis obligé d'utiliser mon adresse icloud si je veux me connecter sur l'app "App Store".
J'ai tout de suite pensé que je m'étais fait pirater mon compte, sauf que quand je veux me connecter à mon compte depuis mon PC, ça fonctionne bien, j'ai supprimé mes coordonnées bancaires dans le doute. Quand je vais sur https://appleid.apple.com toutes les infos sont correctes, je me demande pourquoi sur l'App Store iOS je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en passant par mon adresse icloud.
Ce problème vient peut-être du fait que quelqu'un ait essayé de se connecter sur mon compte ? Et comme il a entré plusieurs fois le mauvais mot de passe, Apple aurait bloqué cette adresse e-mail ?
Si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part ! En vous remerciant par avance.
Depuis hier soir j'ai un souci de connexion. J'ai plusieurs Apple ID de pays différents, donc je switch de temps en temps quand j'en ai besoin, hier quand j'ai voulu revenir à mon compte français (sur l'application iOS "App Store"), en me voulant me connecter j'ai eu le message suivant : "Impossible de se connecter/Votre Apple ID ou mot de passe est incorrect". Je suis obligé d'utiliser mon adresse icloud si je veux me connecter sur l'app "App Store".
J'ai tout de suite pensé que je m'étais fait pirater mon compte, sauf que quand je veux me connecter à mon compte depuis mon PC, ça fonctionne bien, j'ai supprimé mes coordonnées bancaires dans le doute. Quand je vais sur https://appleid.apple.com toutes les infos sont correctes, je me demande pourquoi sur l'App Store iOS je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en passant par mon adresse icloud.
Ce problème vient peut-être du fait que quelqu'un ait essayé de se connecter sur mon compte ? Et comme il a entré plusieurs fois le mauvais mot de passe, Apple aurait bloqué cette adresse e-mail ?
Si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part ! En vous remerciant par avance.