Apple joue avec mes nerfs

• Créateur du sujet Créateur du sujet diane
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Profite, attendre fait monter l'envie :D

macelene a dit:
Monter quoi tu disais...?

Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV ! Je vous rappelle que Mackie n'est pas un jeu : il vît. N'allez pas nous le déregler, il est déjà assez ingérable comme ca.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV ! Je vous rappelle que Mackie n'est pas un jeu : il vît. N'allez pas nous le déregler, il est déjà assez ingérable comme ca.

mais non, mais non
on l'envoye dans jurassik mac
il y aura de qui faire pendant des heures !!!! :p :D :D

Amok a dit:

Il doit bien y avoir une solution, un passe passe-droit ;) Il ne doit pas être si gauche :)

Amok a dit:
Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV !

en TGV chez helene, en avion chez madonna :love:

Modern__Thing a dit:
Comme vous lui faites peur ! :D :D :D

Pas bien du tout :rateau: :D :D :love:

parait que l'aéroport TNT a des problèmes (enfin moi j'attend ma commande de carte mère :o )

macinside a dit:
parait que l'aéroport TNT a des problèmes (enfin moi j'attend ma commande de carte mère :o )

Non, il faut juste patienter. :p Ils sont à la bourre. :D

tnt.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.