sonnyboy a dit:Ah, mais attention, mo j'adore qu'on me fesse... :siffle:
Non tu dois piquer...
sonnyboy a dit:Ah, mais attention, mo j'adore qu'on me fesse... :siffle:
madonna a dit:Profite, attendre fait monter l'envie![]()
macelene a dit:Monter quoi tu disais...?
Amok a dit:Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV ! Je vous rappelle que Mackie n'est pas un jeu : il vît. N'allez pas nous le déregler, il est déjà assez ingérable comme ca.
robertav a dit:on l'envoye dans jurassik mac
Amok a dit:Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV ! Je vous rappelle que Mackie n'est pas un jeu : il vît. N'allez pas nous le déregler, il est déjà assez ingérable comme ca.
Amok a dit:Vous allez encore m'enerver le Mackie... Après il ne faudra pas venir pleurer si il débarque chez vous par le premier TGV !
macinside a dit:en TGV chez Hélène, en avion chez Madonna :love:
macelene a dit:La Classssssse quoi...![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Ah, là je peux pas rivaliser :siffle:
Comme vous lui faites peur !jpmiss a dit:Si TNT ne perd pas le matos en route :siffle:
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Comme vous lui faites peur !![]()
![]()
Pas bien du tout :rateau:![]()
:love:
macinside a dit:parait que l'aéroport TNT a des problèmes (enfin moi j'attend ma commande de carte mère :o )
WebOliver a dit:Non, il faut juste patienter.Ils sont à la bourre.
![]()
Chui d'ja meme pas au courant si y a du retard a l'aeroport de Liege lol :rateau:macinside a dit:c'est pas moi qui patiente, c'est les clients :rateau:
Modern__Thing a dit:Chui d'ja meme pas au courant si y a du retard a l'aeroport de Liege lol :rateau:
Modern__Thing a dit:Faut dire que les informations ca m'interesse pas trop :siffle:
http://www.liegeairport.com/![]()
Modern__Thing a dit:Eventuellement cherche dans l'edition de Liege du journal La Meuse![]()