Apple Macintosh 128K - Année 1984, état exceptionnel

Jameset7

Membre enregistré
15 Juillet 2023
2
0
42
Je souhaite vous présenter mon Apple Macintosh 128K. Datant de 1984, cet ordinateur est dans un état exceptionnel, préservé avec soin au fil des années. Voici les caractéristiques principales :

  • Année : 1984
  • État : Exceptionnel, préservé comme neuf
  • Accessoires d'origine : Clavier et souris inclus
  • Lecteur de disquette interne : Capacité de 400 Ko
  • Clavier : AZERTY
Ce modèle incarne les débuts de la révolution Macintosh. Il est accompagné de sa disquette système, des logiciels Mac Write et Mac Paint, ainsi que du coffret, des manuels et des prospectus d'origine.

Une particularité de cet ordinateur est la présence des signatures des membres de la Macintosh Division moulées dans le boîtier, dont les noms de Steve Jobs et Steve Wozniak.

Le Macintosh 128K a été révisé entièrement, avec un nettoyage minutieux, le remplacement des condensateurs d'alimentation et le nettoyage de la carte mère et du lecteur de disquette. Je pense le vendre mais j ai aucune idée d un prix raisonable a mettre.

J ai regardé sur Ebay mais j en vois a tout les prix, si quelqun peux me renseigner merci.
 
Dernière édition:
Un Mac comme celui-ci se vend contre une poignée de main. Mais comme il est nickel et révisé, je pense qu’il peut partir entre 50 et 200 €. 150 € étant un très très bon prix à espérer.
 
Un Mac comme celui-ci se vend contre une poignée de main. Mais comme il est nickel et révisé, je pense qu’il peut partir entre 50 et 200 €. 150 € étant un très très bon prix à espérer.
merci bcp de ton retour ! je vais le mettre à 200 euros sur le bon coin négociable.si il part à 150euros comme tu dis ca sera bien.