Apple Magic Mouse performante ?

franck

Membre actif
27 Janvier 2004
120
4
royan
bonjour à tous,

est-ce que qq'un a essayé la nouvelle magic mousse avec indesign, photoshop et/ou illustrator ?

si oui, est-elle performante ?

merci :up:

Salut, Perso, je suis assez bluffé par la Magic Mouse, (pour ce que j'en ai vu, je ne l'ai pas testé) pourtant, je suis assez septique quand à l'absence de "bouton"...

Pour une précision optimale et un confort absolut dans mon travail (infographie), je me suis tourné vers une Razer... Franchement il n'y a pas photo, ça vaut bien 100 Magic Mouse !
Avec ça Faire des courbes de Bézier pendant 2 jours devient un plaisir ! (Bon 1 jour Ok...)

===> DeathAdder

Salut,

J'utilise depuis quelques mois un Logitech air, qui est chère Fr. suisse 229.- (environ 150 Euros) qui doit ressembler à la souris d'Apple, sauf qu'il y a quand même le clic, mais la roulette "sans molette", un vrai régal. J'aimerais bien essayer cette nouvelle souris :zen:

Pour info de celle que je parle:

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/3443&cl=ch,fr
:up:

Suggestion pour modo ayant du temps libre : modifier le titre de la discussion pour que les gens comme moi n'aillent pas se demander ce que de la mousse pour nettoyer les claviers vient faire dans les forum Arts Graphiques…

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Je l'ai eu en main, et franchement je la trouve beaucoup trop fine pour une bonne prise en main au niveau dessin !

Perso pour l'avoir en main depuis une semaine je la trouve très pratique (bien plus que la mighty ^^) .

Un peu fine certes mais la prise en main est agréable, le poignet se fatigue peu.

Quand à toshop, étant fervant utilisateur du clavier, je ne suis pas gêné par l'absence de bouton.
La souris est précise et s'intègre bien avec le soft. (Faire des zooms et dézooms est un jouissif).

Je l'ai testé rapidement chez un ami, j'ai été tout de suite surpris par l'absence de boutons latéraux. Et manifestement il n'y a sur cette souris aucun moyen d'activé le lancé exposé que propose la mighty mouse. Je trouve ça fort dommage. C'est quelque chose que j'utilise sans arrête, très pratique lorsque l'on travail avec plusieurs fichiers à la fois, ou pour avoir une vision globale de tout ce qui est en cours. Biensûr on peut toujours le faire avec le clavier (F3), mais ça perd de son efficacité ergonomique.

Sinon rien à dire bien sûr, le reste est très agréable d'utilisation, mais rien que pour ce défaut, j'échangerais jamais ma mighty mouse contre une magic mouse.