Apple Mail ne trie plus les spams.

Stegue

Membre actif
6 Février 2009
131
1
Salut,

Je l'avais déjà remarqué avec la beta de Yosemite et la version finale n'y change rien, Apple Mail ne sait plus trier les spams comme la version précédente.

Il n'apprend plus. Comment se fait-il qu'un mail que je signale comme spam hier revient aujourd'hui dans ma boite alors que l'adresse de l'émetteur est exactement la même.
Apple Mail ne sait même plus faire le plus simple !!! :hein:

Je ne vois pas trop de retour, aurais-je un problème particulier ?

ca peut aussi etre une affaire d'imap

c'est de l'imap?

avec l'imap il arrive qu'il faille une ou deux synchro pour que l'indexation soit à jour
(dont indesirable détecté comme tel sur la durée )

ca peut aussi etre une indexation un peu bancale

ou aussi
des fichiers de reglages ( mail yosemite) de cette session fragiles ou mal convertis des OS antécedents

C'est en IMAP mais comme avec la version précédente avec laquelle ça marchait pas trop mal.

Dernière édition:
C'est en IMAP mais comme avec la version précédente avec laquelle ça marcher pas trop mal.
quelle version precedente?

c'est important
il y a déjà mille sujets sur les effets de migration ( upgrade avec preservation reprise - conversion) et cafouillage de ré-encodage
et parmi les classiques Mail , calendrier et contacts

comme c'est de l'imap
tester sur un utilisateur 100% neuf crée par cet OS
(donc pas un compte migré upgradé)

Je suis parti d'une nouvelle partition pour installer la beta de Yosemite. Et effet, j'ai upgradé la finale dessus.
Je viens de tenter une reconstruction de Mail avec Onyx. J'sais pas si ça peut y faire...

je ne sais pas ce que fait exactement onyx pour cette option
je presume - connaissant les facons de Misteur Titanium ( qui a son fil Onyx sur macg , il y poste) - qu'onyx fait ce qu'on peut faire sans : virer les "envelope index"

ceci dit à moins qu'Apple ait modifié des tonnes de trucs , la structure globale yosemite beta et premiere finale est probablement la même , très different de disons passer de 10.6 à 10.10
( là les couacs sont quasi garantis :D)