Apple Music : Synchronisation des playlists

Pour retrouver ses propres playlists, il faut se désabonner de Apple Music, et tout revient dans l'ordre. Avec Apple Music, j'avais toute ma musique (1630 morceaux, mais tous mélangés. Et pour faire de nouvelles playlists, bonjour le travail.

Voilà, j'ai trouvé une solution. Il faut modifier la playlist par 'Modifier' puis appuyer à l'extrême droite sur les trois traits et monter ou descendre le morceau pour le mettre dans l'ordre. Avec une trentaine de playlists, c'est un vrai plaisir. Merci encore Monsieur Apple.
 
je trouve très nul, comprend pas pourquoi "les morceaux Apple Music ne peuvent pas être copiés sur iphone" cela ne sert à rien alors, sur dezeer, ta playlist ce trouve partout
 
ca y est ça synchronise mais… c'est pas instantané du tout !! dommage
c'est incroyable cette machine a gaz qu'Apple nous a pondu je connais beaucoup d'amis qui n'ont aucunes chance d'y comprendre quoi que ce soit...
 
Je suis étonné qu'aucun site Mac français en parle cest une faute professionnelle. Cest trop grave il y a énormément de personne qui ont des gros problèmes (avec des pertes irrémédiables) il faut prévenir les gens !! Attention à l'option applemusic mais surtout à l'option bliblioteque music iCloud !!!

Sauvegardez avant toute installation

Ca gronde sur les forums us +++
 
Pour ma part depuis la dernière version itunes je n'arrive plus à avoir mes morceaux sur l'iphone quand je branche mon tel sur le mac il me dit avoir 0 morceaux et cela depuis la dernière synchronisation HELP
 
bonjour ! perso je vais sur iTunes , puis préférence ensuite dans l'onglet Général je coche la case "Afficher Apple Music" et celle en dessous "bibliothèque musicale iCloud" et ça fonctionne nickel !
viewer.php

viewer.php
 
pourtant les playlists créées avant se retrouvent sur les 2 appareils MAC et Iphone
Donc pas de solution ? ma playlist se retrouve bien sur Iphone mais elle est vide...
merci
 
Bonjour, pour ma part j'ai pas de problèmes de synchronisation de playlist entre mes iTrucs via iCloud sauf une, une seule:

La playlist "Dernière écoute" qui est totalement différente sur chacun de mes appareils. J'ai eu beau toutes les effacer puis la recréer à partir de mon mac, elle réapparaît sur partout mais avec un contenu différent.
Auparavant, j'écoutais un titre chez moi et il m'était facile de le retrouver via cette playlist sur mon iPhone et vice et versa, plus maintenant.
J'ai aussi remarqué que le système de nombre de lecture ne sont plus totalisé dans mon iTunes comme ça l'était.

Bref pas d'ennui majeur, mais j'aimerai bien retrouver cette option.

Merci de vos idées