Apple Pascal

devin plompier

Membre actif
5 Août 2008
277
7
57
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Apple II. Aussi j'aimerais bien bidouiller dessus en Pascal.
Je sais déjà programmer en Pascal avec les principaux compilateurs actuels (Turbo Pascal, Free Pascal, GNU Pascal...). Mais y a-t-il de grosses différences entre le Pascal "actuel" et le Pascal Apple ? Si oui, y aurait-il un site en français qui les liste ?
Merci.
 
Aucune différence, c'est le même et il est juste au-dessus si t'en as besoin !:D:D:D

Ouais, mais combien de bits ?

Bon, je rappelle que bien que l'ambiance reste très décontractée, ici, ça n'en est pas pour autant une annexe du bar. La plaisanterie est acceptée, voire encouragée, mais à condition d'accompagner des considérations "in topic", parce que ça reste un forum technique quand même, hein, et sinon, on sombre dans le flood :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos réponses.
[Vezøul]Numerø41;10174482 a dit:
Tu peux trouver un SDK payant ici ou bien si tu as déjà déniché un Apple Pascal, voici un site qui à l'air de donner des suppléments intéressants. :p :D :D
J'ai déjà la disquette comportant le compilateur (ou du moins, je l'aurai sous peu). Le site a l'air de bien s'y connaitre.