Apple Plan s'améliore ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1158749
  • Date de début
M

Membre supprimé 1158749

Invité
Bonjour à tous,

Je voulais vous partager une expérience toute personnelle qui m'a véritablement ( et agréablement ) surpris concernant Apple Plan.
Voilà, depuis que j'ai installé ios14, j'essaie d'utiliser exclusivement Plan dans la voiture. Comme nous cherchions à acheter un vélo pour notre fils, je cherchais un magasin dans les environs. Je n'en trouvais pas dans la ville à coté alors que j'étais sûr d'être passé devant un magasin de vélo il y a peu de temps. Un rapide coup d'œil sur google/google maps me le confirme. Donc je l'introduis dans Plan et le signale avec la fonction disponible.
15 jours plus tard, c'est-a-dire ce matin, je reçois une notification de Plan, sur mon Mac, m'indiquant que le magasin venait d'être ajouté !

Je suis vraiment content et surpris qu'ils soient si réactif. Je n'avais jamais essayé mais j'avais lu souvent des commentaires disant que certaines personnes faisaient signalement sur signalement sans que ce ne soit jamais actualisé.
 
Je peux concevoir que mon témoignage n'allait pas dans la section "Réagissez", mais c'était faute d'avoir trouvé une section idoine.
Parce que, partant de là, je ne vois pas en quoi ça convient mieux dans la section IOS. C'est un témoignage sur un le service Plan. Que ce soit sur le mac, ma montre, l'iPad ou l'iPhone.

D'autant que, comme il me semblait que c'était lié à une amélioration du service avec la progression des versions software de cette années, je le liais à "Réagissez (Pour commenter et débattre de l'actualité Apple)".
Si c'est discutable, ça l'est aussi pour la section IOS, et le déplacer avec un commentaire "Rien à faire dans Réagissez" me parait étrange.
 
Dernière édition par un modérateur: