Salut
Je suis en train de tester ces 3 apps afin de n'en garder qu'une, j'aimerais savoir ce que vous utilisez en voiture. Je n'ai pas Carplay.
Voici mes points forts et faibles pour chacune :
Apple Plans :
Google Maps :
Waze :
C'est celui que j'ai le moins testé.
+ Sa communauté, donc le plus fiable pour le trafic ? J'ai entendu dire que c'était mieux avant.
Pour les infos trafic, je ne sais pas déterminer de vainqueur entre les deux premiers, Plans m'a déjà évité des bouchons alors que Maps m'envoyait dedans, Plans a déjà voulu me faire tourner où c'est interdit,...
Quels sont vos ressentis, infos ?
Merci.
Je suis en train de tester ces 3 apps afin de n'en garder qu'une, j'aimerais savoir ce que vous utilisez en voiture. Je n'ai pas Carplay.
Voici mes points forts et faibles pour chacune :
Apple Plans :
- top pour la confidentialité
- s'est bien amélioré avec le temps
- gros + : le fait que l'écran s'éteigne et se rallume lorsque c'est nécessaire et affiche la carte (et non une notif) indispensable si pas de CarPlay.
- avertit de certains radars (en Belgique du moins)
- pas envie de faire comme les autres
Google Maps :
- Méga complet
- Affiche la vitesse max mais en fait ce n'est pas du tout fiable
Waze :
C'est celui que j'ai le moins testé.
+ Sa communauté, donc le plus fiable pour le trafic ? J'ai entendu dire que c'était mieux avant.
- Plante chez moi
- Il parait qu'il demande plus de ressources, pas top si l'iPhone est déjà au soleil
- Vie privée : 0
Pour les infos trafic, je ne sais pas déterminer de vainqueur entre les deux premiers, Plans m'a déjà évité des bouchons alors que Maps m'envoyait dedans, Plans a déjà voulu me faire tourner où c'est interdit,...
Quels sont vos ressentis, infos ?
Merci.