Apple = Plouf en bourse (S.J. cachotier...)

Donc deux révélations fracassantes qui n'apportent rien à la déclaration d'Apple du 4 octobre.
Et on se fout même de la gueule du monde*: nous faire croire que SJ a un avocat, c'est trop gros ça, lui qui n'a aucun sens des valeurs et des responsabilités, on me ferra pas croire qu'il a un avocat ! Personne n'a un avocat ! LOL

-1% après 2 raids de bears, shorts et autres weaks autant dire qu'AAPL se porte très bien et va faire un carton dans les jours qui viennent !:D

• J’aime
Réactions: HmJ
-1% après 2 raids de bears, shorts et autres weaks autant dire qu'AAPL se porte très bien et va faire un carton dans les jours qui viennent !:D

Et bien profites-en, boursicote !

En passant puisque que tu scrutes le cours , curieux que tu ne parles que des baisses et pas des remontées;le cours remonte ( et a quasi remonté de sa "" chute "" de Mercredi) et les volumes échangés sont ceux d'un jour normal.
Et il est fort probable que ca fera encore des yoyos.
Comme pour n'importe quel scandale de cet ordre il est normal que la bourse réagisse.

On verra l'impact sur une durée de quelques mois.

Et bien profites-en, boursicote !

Non je voulais dire -1 seulement après 2 coups de marteau dont 1 à - 6%

pascalformac, ça fait 2 ans que je passe ma vie ici
http://www.macobserver.com/forums/viewforum.php?f=7 (Tullio)
et ici
http://www1.investorvillage.com/smbd.asp?mb=445&clear=1&pt=m (cricri252002)

C'est pour ça que l'on ne me voit plus sur Macge...:D

Apple devrait clarifier le problème des actions antidatées aujourd'hui.

On devrait virer S.J. et mettre Jean-Marie Messier à sa place. Lui au moins s'y connaissait en comptabilité. :o

:p

Ca m'amuse toujours de voir les grands patrons et gourous de la finance être adulés un jour et démolis le lendemain, souvent pour les mêmes raisons.
La roche Tarpéenne est proche du Capitole...

On est en pleine folie pré MacWorld et pourtant je trouve que cette affaire de stock options dans laquelle est plongée Apple ne devrait pas être ignorée de l'actualité.

Heureusement les sites américains en parlent un peu plus et vous trouverez des liens sur de la presse économiques sur MacSurfer.com.

Pourquoi ces news ne doivent pas être ingorée ? Car ce scandale de stock options dont la date d'émission a changée touche de nombreuses sociétes. Et qu'un ou plusieurs patrons efficaces ont néanmoins été débarqués à cause de ça.

Steve Jobs n'est pas à l'abri de la cours fédérale même s'il n'a fait aucun profit personnel.

Vu le rôle qu'il a chez Apple, c'est aussi important que la sortie de n'importe quel produit à venir. Il n'est plus tout à fait à l'aise dans sa chaise de iCEO et pourrait la perdre ...

Dans ce que tu dis il y a deux aspects

-SJ comme dirigeant d'une entreprise qui, comme d'autres, a fait une erreur
( il faut comprendre que cette manip est d'une part assez banale et d'autre part beaucoup de boites sont scrutées, parmi elles Apple, un nom parmi une liste)

-SJ comme " guru" es- entreprises high tech
Là ce sera interessant de voir l'impact; c'est imprévisible.